Les douzes animaux et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La pluie s'y méle...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marverik
Invité
Anonymous



La pluie s'y méle... Empty
MessageSujet: La pluie s'y méle...   La pluie s'y méle... Untitl10Dim 3 Déc - 11:02

marverik sortit de la maison, la pluie ne s'était pas arrété, au contraire, elle tombait en trombe. Se qui fit sourire marverik, il aimer bein la puie, elle permétait de laver de nombreuse chose. Il regarda autour de lui, il n'y avait personne, à croire que peut de monde aimer la pluie. Il regarda la maison, espérant que Kimi aille bein.

-Quel journé dite moi... avec tout ça, je n'ai pas beaucoup avancé dans mon livre...
Revenir en haut Aller en bas
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

La pluie s'y méle... Empty
MessageSujet: Re: La pluie s'y méle...   La pluie s'y méle... Untitl10Mer 6 Déc - 6:18

Kisa qui etait sortie avait avancer un peu sur le chemin pour retourner chez elle mais elle s'etait areter au moment ou la pluie avait comencer a tomber...elle avait legerement relever la tete comme pour mieu sentire celle ci sur son visage...elle resta comme sa a fixer le ciel pensant a plusieur choses......
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
 
La pluie s'y méle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendre HAtori sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douzes animaux et les autres :: Espace détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser