Les douzes animaux et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Retour à la maison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 2:57

Cela faisait longtemps que Ritsu n'avait pas mit les pieds chez lui, il n'était pas un personnage très intéressant de l'histoire de Fruits Basket de commencé à s'ennuyer. Allant chez lui pour se faire cuir des pâtes, il les fit tomber à terre et se mit à hurler mais il se rendra bien vite compte qu'en réalité, ça ne servait à rien. Il ramassa ses pâtes, soucieux et finit par les jetter à la poubelle : il n'avait plus faim. Ritsu s'allongea alors sur le sol froid avant de regarder le plafond. C'était bien la première fois qu'il était aussi calme... Puis soudain, quelqu'un vint toquer à sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 3:00

Tohru toquait doucement a la porte elle etait passé le voir pour lui apporter des petites gelées au fruit qu'elle avait fait .

Ritsu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 3:14

Se relevant un peu plus excité qu'avec ses pâtes, Ritsu ouvra la porte et vit Tohru, soudain son visage s'éclaira et il se mit à dire plutôt calmement ce qui changeait complètement de ses habitudes :

"Oh? Tohru? Qu'est-ce qui t'amène ici? Entre donc !"

Ritsu ouvra un peu plus la porte pour la laisser passer, pour une fois, il était habillé en garçon. Il portait un long pantalon, traînait pied nu et avait un sweater trois fois plus grand que lui. Son petit appartement était complètement vide. Il n'y avait aucun vase, tableaux, aucune décoration dangereuse et les ampoules étaient protégées par une sorte de petite vitre. Rien pour que Ritsu ne puisse se tuer lui même. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 3:18

Tohru entra doucement elle regarda Ritsu d'un air emerveillé

Oh Ritsu ! Vous etes habillé en garçon ! Vous etes tres beau comme ça ! Ca vous va tres bien

Elle sourit et vit que l'appartement etait un peu vide et se doutait de la raison
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 3:23

Ritsu balbutia un remerciement et proposa à Tohru de faire du thé, il se précipita dans la cuisine et se mit à faire bouillir de l'eau avant de chercher quelques petits gâteaux dans les placards. Ceux-ci étaient complètement fixés au mur et rien ne pouvaient les en déloger. Il prit au hasard une boîtes de petits assortiments de gâteaux et les posa devant Tohru avant d'aller chercher le thé, celui ci n'était pas très chaud mais beaucoup de monde lui avait dit de ne pas attendre que la teillère chauffe trop.
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 5:43

Tohru sourit quand il posa le thé devant elle

Merci beaucoup

elle prit la tasse et commenca a boire


Il est tres bon
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 6:03

Ritsu se mit à sourire et but un peu de son thé avant de le reposer sur la table. Ce dernier tomba et Ritsu regarda tristement la tasse. Normalement, il aurait crié, piqué une crise mais là, rien. Il se baissa pour prendre les morceaux de porcelaine et alla les jetter avant de nettoyer. Il s'excusa auprès de Tohru et essaya de se maîtriser, Ritsu semblait vraiment crispé depuis qu'il essayait de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 7:11

Tohru s'inquietait

Ritsu qu'est ce qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 8:17

Il resta muet un instant et finit par dire en soupirant :

"J'essaie de faire des efforts... Je n'y arrive pas..."

Il jeta les morceaux dans la poubelle et se mit à hurler lorsque son doigt se mit à saigner :

"AAAAAAH!!!!! C'est Bouddha! Il me punit parce que je n'ai pas étais gentil!! Je préfère mourir que de subir son châtimennt!!!"
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 8:19

Mais si ! Tu t'en sort tres bien !

Elle prit dans son sac un pansement qu'elle mit sur le doigt de Ritsu
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 11:10

"Ah ..."

Ritsu resta muet, il s'excusa de s'être encore exité, il se maitrisé beaucoup mieux ces derniers temps. Peut-être murirait-il vraiment... Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 14 Avr - 13:07

Tohru but encore du thé

Il est tres bon ton thé
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Dim 15 Avr - 1:48

"Mer... Merci... Bafouilla-t-il."

Il posa un petit paquet devant Tohru et la regarda en disant simplement :

"J'avais pensé que ça te ferais plaisir, c'est un CD qui rentrasse tout les chants d'oiseaux du monde."

Ritsu regarda la jeune fille un moment et commença à paniquer sur le fait que ça ne lui plairait peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Dim 15 Avr - 7:38

Tohru sourit

Merci beaucoup

Apparament ça lui plaisait vraiment elle prit a son tour un petit sac dans lequel elle avait mit les gelées aux fruits elle lui donna


C'est pour toi il y en a a la pomme , a la fraise , a l'orange et au pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Dim 15 Avr - 8:06

"Pou... Pour moi?..."

Ritsu était réellement content que la cadeau lui plaise et aussi d'avoir des gelées ! Il les prit délicatement et les posa dans le frigo en promettant à Tohru de toutes les manger et d'y faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Dim 15 Avr - 8:09

Tohru etait vraiment contente elle trouvait Ritsu tres gentil

Dites moi vous aviez l'air triste tout a l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Dim 15 Avr - 9:32

Effectivement, Ritsu repensait à son passé. À ses parents qui étaient la honte du clan pour avoir mis au monde un enfant en dessous de la moyenne qui de plus trouve mieux sa sensibilité dans des vêtements de fille. Il y repensé car le temps où il était chez lui, Ritsu s'obligeait à s'habiller en homme. Il lui dit alors le pourquoi de sa nostalgie, de sa tristesse... Puis il ajouta tout bas :

"Je n'ai toujours pas trouvé ma raison de vivre..."
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Lun 16 Avr - 4:35

Tohru se leva et s'approcha de lui

Explique moi tout
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Lun 16 Avr - 10:15

Ritsu fixa d'un air mélancolique le cercle fait de thé qui mouillé la table et passa son doigt autour. Il finit alors par dire :

"J'ai l'impression d'être le poids de la famille... Je n'aui absolumment rien d'un enfant model et là, je viens de me demander pourquoi finalement je ne vis plus aux sources chaudes avec mes parents... Peut-être voulais-je fuir leur regard..."
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Lun 16 Avr - 10:40

Tohru prit un air determiné

Moi je trouve que tu ne devrais pas dire ça ! Tu es tout sauf un poid !

Elle lui fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Jeu 19 Avr - 10:28

Ritsu regarda Tohru sans rien dire. Alors il n'était pas un poids? Même pas un tout petit? Il resta muet en se demandant si la jeune fille lui avait dit la vérité. De toute manière, même si cela était vrai il fallait qu'il l'accepte d'abord lui même et cela ne serait pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Jeu 19 Avr - 12:26

Ecoutez Ritsu si vous avez besoin de quoi que ce soit vous pourez me joindre a n'importe qu'elle heure
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 21 Avr - 4:59

Merci beaucoup, bafouilla-t-il en restant un brin muet.
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Sam 21 Avr - 5:17

Tohru aurait bien voulut le consoler en le prenant dans ses bras mais elle ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ritsu

Ritsu


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2006

Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10Dim 22 Avr - 0:12

Ritsu se mit à soupirer puis sourit.

"Finallement, il ne faut pas être accablée sur son propre sort pour avancer..."

Il avala une petite gorgée d'eau et sourit à Tohru avant de la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la maison... Empty
MessageSujet: Re: Retour à la maison...   Retour à la maison... Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la maison
» le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douzes animaux et les autres :: Fruits Basket :: La maison de Ritsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser