Nombre de messages : 2205 Age : 25 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Reviens avec Edward et Alphonse Dim 23 Mar - 14:49
Tohru fit un sourire avec des yeux en ponts ( comme ça ^^ ) decidement meme quand on lui parlait de ses parents elle gardait le sourire . C'etait en autre là dedans qu'elle avait sa force et puis elle savait que ses parents etaient des gens bien même si elle avait peu de souvenirs de son pere . Elle reflechissait de quoi elle pourrait bien parler quand un papier laissé sur une commode dans l'entrée attira son attention . Elle tendit le bras le papier n'etait qu'a quelques centimetres de sa main et elle regarda ce qui etait ecrit .
*mince les courses pour Mr Shiguré * Elle regarda Edward et lui dit qu'elle revenait . Elle monta dans sa chambre se changea elle mit une petite jupe avec un gilet rose . Puis elle redescendit en quelques minutes elle etait prete . Je dois aller faire des courses pour Mr Shiguré j'en ait pour un moment excuse moi Edward
Nombre de messages : 2205 Age : 25 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Reviens avec Edward et Alphonse Mar 25 Mar - 5:47
Tohru rentra une demie heure plus tard elle enleva ses chaussures et entra dans la maison en frisonnant
*j'aurais dut mettre un manteau* Elle croisa ses bras autour de son gilet pour essayer de se rechauffer mais rien n'y fit elle se dirigea donc vers la cuisine
Je suis rentrée !!! Elle avait dit ça comme ça mais est ce que quelqu'un l'avait entendue ? Elle rangea les courses dans le frigo avant de s'appuyer contre l'evier pour frictionner ses mains