Les douzes animaux et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Manga

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 3:51

C'est ici qu'on mets les mangas qu'on veut!!!!


Détective Conan

L'histoire: Shinichi Kudo est élève de première, pour avoir résolu plusieurs enquêtes difficiles, beaucoup le considèrent comme "l'aide la plus précieuse de la police japonaise". Un jour, alors qu'il se promenait avec sa petite amie Ran Mouri, il fait la rencontre d'étranges hommes vêtus de noir. Par curiosité et intuition, Shinichi les suit et comprend que ce sont des maîtres chanteurs. Découvert, on lui fait boire un poison expérimental pour le faire taire et l'effet est inattendu : il rajeunit de 10 ans et se retrouve donc dans un corps de 6 ans. Aidé par son voisin, le docteur Agasa, un inventeur génial et farfelu, il décide de partir à la recherche de l'organisation secrète dont il a été victime. Il cache sa véritable identité sous le pseudonyme de Conan Edogawa, et se réfugie chez Ran, dont le père est détective. Shinichi fait de Mouri, un célèbre détective, en résolvant à sa place des affaires très difficiles, dans le but de retrouver la trace des hommes en noir.

Personnage:[b]Sinichi Kudo[/b]Shinichi est un détective lycéen (il est élève de première au lycée Tivedétec) et il est fan de Sherlock Holmes, il fait tout pour lui ressembler. Il est connu pour avoir résolu plusieurs affaires policières, qui sont le plus souvent des meurtres, et pour cela il a été qualifié de "sauveur de la police japonaise". Il est prétentieux mais son esprit de déduction est incomparable, il est très doué au foot (il aurait pu être pro) mais ne connait rien en musique.
Ran Mouri:Ran est la meilleure amie (presque petite amie) de Shinichi et la fille du détective Mouri. Elle décide de s'occuper de Conan pour rendre service au Pr Agasa. Elle est intelligente et assez fragile (surtout quand elle est au téléphone avec Shinichi) mais elle cache une force terrible, en effet elle est capitaine de son club de karaté et ce ne sont pas les grosses brutes qui l'effraient. Ran n'est pas aveugle, elle remarque plusieurs fois la ressemblance de Conan avec Shinichi aussi bien physiquement que mentalement mais à chaque fois Conan-Shinichi trouve une parade pour l'induire en erreur. Selon moi, Ran est persuadée que Conan est Shinichi, et cela depuis assez longtemps mais elle ne le montre pas pour ne pas mettre Shinichi en danger. Elle est responsable et débrouillarde, ce qui est bien utile puisqu'il faut qu'elle s'occupe de son père depuis que sa mère est partie. Shinichi trouve qu'elle a du caractère et qu'elle est à la fois tête de mule et très sensible , elle est un peu spéciale mais il l'aime depuis qu'il est tout petit.
Kogoro MouriKogoro est le père de Ran, il est devenu détective après avoir été inspecteur de police. Au début, très peu d'enquêtes lui sont confiés car en tant que détective il a beaucoup de progrès à faire mais au fil des histoires il devient de plus en plus célèbre grâce à Conan qui, après l'avoir endormit, résout l'enquête en utilisant sa voix. Dans la plupart des affaires de meurtres, il tombe lamentablement dans le panneau, il raisonne comme le meurtrier le souhaite, et conclut ainsi soit au suicide, soit à l'accident, soit à la culpabilité d'un innocent. Il a été champion de judo et il lui arrive de faire des prises qui mettent KO son adversaire à la surprise générale. Mouri est loin d'être le père idéal pour Ran, il ne range rien, il passe sa vie devant le petit écran à regarder une chanteuse pour adolescents, il se laisse séduire par des jeunes filles devant son ex-femme mais il montre quand même (de temps en temps) une grande affection envers sa fille, il s'inquiète beaucoup quand elle est danger...

Tome:51

Image:
Manga Sanstitress0
Manga Conanetranyq8



Un grand merci au site http://daheros.ifrance.com/
Ps:je mettrai les images de perso après/


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 5:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 3:52

genial je viendrait poster le mien plus tard si je peu a+ bisous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 3:53

d'accord gros bisous @ +
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 8:55

Voici mon 2eme manga préféré(apres Fruits Basket!):Kare First Love

Karin Karino est une adolescente timide et sérieuse. Elle s'est inscrite dans un lycée de filles pour ne pas être dérangée par les garçons. Elle porte aussi des lunettes ... c'est pourquoi un matin dans le bus, des garçons la traitent de "binoclarde", un de ces garçons tient une caméra, ce dernier lui ramasse d'ailleurs son livre qu'elle a fait tomber, et lui parle de ce livre -un recueil de photographies- qu'il a apprécie, mais voilà, il tient toujours sa caméra, aussi elle le prend pour un pervers et le gifle. Arrivée dans son école, elle est harcelée par sa soi-disant copine Yuka, qui se sert d'elle pour les devoirs et comme faire valoir. A la sortie des cours, Kiriya - le pervers à la caméra - et ses copains sont devant l'école. Il était venu rendre le livre que Karin a oublié. Bien décidée à ne plus jamais le revoir mais se retrouve piégée par ses copines de classe qui organisent une séance de speed dating sans la prévenir,Karin est invitée en tant que faire valoir-. Karin arrive en uniforme, Yuka se moque d'elle. Kiriya l'emmene dans un magasin et lui offre une tenue. Au pub,incapable de supporter l'alcool, Karin est ivre et part vomir dans les toilettes.Karin s'évanouit et se réveille dans la chambre de Kiriya ??!!couchée (habillée tout de même), sans lunettes. Il l'embrasse...


Manga Karesfr9

Karin Karino et Aoi Kiriya

VIVEMENT LE TOME 8 !!!!!!


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 9:01

ca a l'air bien combien il y a de tomes?
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 9:02

Il y en a 10 mais il y en a eut que 7 de sortis

VIVEMENT LE TOME 8 !!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Isuzu Soma

Isuzu Soma


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Localisation : Chez Kagura
Date d'inscription : 06/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 10:01

Lui ou rien

Riiko est déprimée à cause d'un chagrin d'amour. Elle rencontre un curieux vendeur qui lui demande ce qu'elle désire. "Un copain”! Elle jette un coup d'œil au site qu'il lui indique et découvre qu'on y vend "l'amoureux idéal"... qui est une poupée... Elle passe commande sans trop réfléchir, et voilà qu'on lui livre une grande boîte, d'où surgit un beau garçon dans le plus simple appareil! Mais est-il vraiment une poupée?


Mon avis
Super manga mais je truve que la fin est un peu nul mais bon je m'attiens qu'il est super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 11:12

Il est trop bien!!!!!(par contre c'est vrai que la fin est un peu nule) rigole


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 19 Juil - 11:30

a je connais pas mais sa a lair simpa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: CHRNO CRUSADE   Manga Untitl10Jeu 20 Juil - 2:10

CHRNO CRUSADE
En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant
Manga Imgmag11oa8
chrno : Chrno est un démon surpuissant qui a décimé plus de cent millions de ses semblables. Lorsqu'il rencontre Rosette et son frère Joshua, il a perdu son corps athlétique au profit de celui d'un jeune démon adolescent. S'il n'a rien perdu de son savoir, ses pouvoirs sont très faibles et il ne doit sa survie qu'au pacte qui le soude avec Rosette.
Il seconde Rosette dans ses enquêtes au plus profond des ténèbres, n'hésitant à braver tous les dangers pour la sauver du mieux qu'il peut. Sa présence au monastère n'est pas appréciée par tout le monde et il est même l'objet de suspicions.
Il existe un lien étroit entre lui et Aion.
Manga Imgmag15zh1
rosette : Eduquée dans un orphelinat avec son frère Joshua, son caractère bien trempée ne la prédestinait pas à entrer dans les ordres. Vrai garçon manquée au combat ou reine de beauté en tenue de soirée, soeur Rosette est une nonne peu ordinaire. Elle a quelque mal à faire accepter la présence de son compagnon démon Chrno au sein du monastère et pour venir à bout de ses missions, elle mène des combats sans y aller avec le dos de la cuillière. Les dégâts sont en général considérables, au grand damne de la soeur générale, qui souhaiterait avoir moins de frais à payer.
Enjouée et tenace, Rosette supporte pourtant de grandes souffrances. D'abord la disparition et la métamorphose de de son frère, enlevé sous ses yeux par Aion alors qu'ils étaient à l'orphelinat. Ce jour a été tragédie avec beaucoup de victimes. L'autre souffrance vient de son pacte avec Chrno : Le démon est à son service mais au prix d'une espérance de vie raccourcie.Mais celle si va finir par avoir des sentiments bien plus important que de l'amitier pour chrno comme celui si qui n'est pas indiferent a rosette.Il se l'avoueront plus tard dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
Machi Kuragi

Machi Kuragi


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 31
Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru.
Date d'inscription : 06/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Lun 24 Juil - 8:59

Moi je vais vous parler d' un manga qui est seulement sorti au Japon mais qui est aussi un jeu vidéo sur GameCube, PS2 et GBA dans n' importe quel pays.

Tales of Symphonia

Colette Brunel est l' élue de la régénération de Sylvarant, elle vit dans le village d' Isélia, alors qu' elle est en cours avec ses amies Lloyd Irving, Génis et le professeur Raine, qui est la soeur de Génis, Une lumière éclaircit le monde, c' est l' heure de la prophétie, un pasteur arrive, blessé, la prévénir qu' elle doit aller au temple de Martel entendre la prophétie, elle y va, mais des désians veulent la capturer et on attaqué le temple ainsi que sa grand-mère, Phaidra, Colette et ses amis doivent combattre un ennemi nommé Vidarr, Lloyd, Génis et Colette, épuisés n' arrive pas à le battre( Raine n' est pas là, elle fais des recherches dans le temples, elle est partit avant eux ), c' est alors qu' arrive un étrange personnage, Kratos Aurion, ils arrive enfin à battre leur ennemi, c' est le début du commencement !


Manga 560403743


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mar 8 Aoû - 6:21

Manga Hina
L'hisoire commence avec un flash Back ou deux enfants jouent ensemble.
A premiere vues il sont amoureux et ils se disent.
"Tu sais que quand deux personnes qui s'aiment, se retrouve a Todai(une grande université)elles sont heureuses pour toujours!Alors quand on sera grands on ira a todai ensemble."La petite fille démménage et ils se prommettent qu'ils se reverront a Todai.
On retourne au présent, notre héros Keitaro Urashima, 19 ans etait le petit garcon mais il ne se rapelle plus du nom de sa copine.Il n'arrive pas a rentrer a TOdai et decide d'aller a la pension de sa grand mère.Mais hélas, elle n'est plus la et la pension c'est changeait en pension pour les filles.La héroine au début déteste le héros mais peu a peu l'apprécie.
Il devient gérant de la pension et fera plein de gaffes!!!!C'est ainsi que commencent les aventures de Urashima Keitaro à la pension Hinata...



Manga Keitaro_urashima
Manga 030305lovehina
Manga Love-Hina-I-Poster-C10116589Manga Lovehina3


14 Tomes parus et la série et finit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Lun 14 Aoû - 14:02

ouais j'ai lu le premier c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mar 15 Aoû - 10:14

je l'ai pas tous mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Masculin
Nombre de messages : 472
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 5:16

Yuki Soma a écrit:
Manga Hina
L'hisoire commence avec un flash Back ou deux enfants jouent ensemble.
A premiere vues il sont amoureux et ils se disent.
"Tu sais que quand deux personnes qui s'aiment, se retrouve a Todai(une grande université)elles sont heureuses pour toujours!Alors quand on sera grands on ira a todai ensemble."La petite fille démménage et ils se prommettent qu'ils se reverront a Todai.
On retourne au présent, notre héros Keitaro Urashima, 19 ans etait le petit garcon mais il ne se rapelle plus du nom de sa copine.Il n'arrive pas a rentrer a TOdai et decide d'aller a la pension de sa grand mère.Mais hélas, elle n'est plus la et la pension c'est changeait en pension pour les filles.La héroine au début déteste le héros mais peu a peu l'apprécie.
Il devient gérant de la pension et fera plein de gaffes!!!!C'est ainsi que commencent les aventures de Urashima Keitaro à la pension Hinata...



Manga Keitaro_urashima
Manga 030305lovehina
Manga Love-Hina-I-Poster-C10116589Manga Lovehina3


14 Tomes parus et la série et finit!!!!

Je l'ai lue mais franchement la fin m'as déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubdekyosoma.forumactif.com/
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 5:23

ah bon ?pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Masculin
Nombre de messages : 472
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:09

Bah Naru elle comprend rien à rien c'est jamais de sa faute à Keitaro !!
Et c'est ça qui m'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubdekyosoma.forumactif.com/
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:10

Ah bon Very Happy moi j'ai pas le dernier mais je l'ai lu a la fnac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Masculin
Nombre de messages : 472
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:30

Mdr ^^

T'économise ton argent comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubdekyosoma.forumactif.com/
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:31

ba oui ces plus simple ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
Yuki Som
Invité
Anonymous



Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:31

oué lol
et toi t'achète ou les mangas?
Revenir en haut Aller en bas
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:33

pour ma part moi je les achete un peu partout mais je prefere la librairie parce quon peut les comander et ces moin cher ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:34

c'est vrai sinon tu peux commander sur amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Masculin
Nombre de messages : 472
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:36

Moi je les achète à la Fnac aussi, mais pour le moment j'ai acheté que Fullmetal Alchemist, le reste c'est une copine qui me les prête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubdekyosoma.forumactif.com/
tohruhonda
Admin
tohruhonda


Nombre de messages : 2205
Age : 30
Localisation : Chez Shiguré
Date d'inscription : 04/07/2006

Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10Mer 16 Aoû - 6:39

Moi les fruits Basket aussi!!!ou alors je les prends a la bibliothèque mais maintenant je les achètent!
Revenir en haut Aller en bas
https://fruits-basket.editboard.com
Contenu sponsorisé





Manga Empty
MessageSujet: Re: Manga   Manga Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douzes animaux et les autres :: Espace détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser