Les douzes animaux et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:37

Bon j'mets seulement les deux premiers chapitre et si vous aimez, VOUS LE DITES ! et si vous aimez pas, VOUS LE DITES ! C'EST CLAIR ? ^^'


Chapitre I : Le retour impromptu des cours

Méphisto, Natsume, Angel et Kumiko étaient arrivés à l’école. Ils se retrouvaient enfin tous dans la même classe. Natsume se réjouissait à cette idée, enfin une année accompagnée de ces trois meilleurs amis. Ils formaient un quatuor inséparable avec les différences en comportement de chacun. Natsume était de nature colérique, dragueuse et rebelle tandis que Méphisto était plutôt d’un tempérament particulièrement mystique.. Angel elle, représentait une fille sage au bon cœur aux attraits rigolos et Kumiko, une fille qui aimait profiter de la vie à bon comble.

- Natsume, tu viens ? dit Kumiko en s’avançant vers elle.

- Oui, bien sûr. Où sont Angel et Méphisto ?

- Ils nous attendent en classe, on a français ce matin, dit-elle en soupirant.

Kumiko et Natsume se dirigèrent alors vers la classe de français située au deuxième étage. À cette heure, les gens se dépêchaient pour ne pas se mériter de retenues pendant les journées pédagogiques. Arrivées en classe, elles eurent la chance de se retrouvées dans le fond de la classe avec Angel et Méphisto. La cloche retentit au moment même où ils déposaient leur derrière sur leur chaise.

La professeur se mit à distribuer des feuilles d’exercices variés et Natsume sourit intérieurement. Le français était la matière où elle était la plus douée. Angel aussi était bonne, mais son talent était plus présent dans la composition de longs textes aussi bien réalistes que fantaisistes ce qui suscitait un peu de jalousie auprès de Natsume qui refusait de se l’avouer. Méphisto lui, était doué en français pour son vocabulaire divers, mais le problème était qu’il avait du mal à orthographier ses mots. Kumiko elle, elle était plus imaginative.

Ils se mirent tous les quatre ensembles et se consultaient de temps à autre pour s’assurer de leurs réponses. Ils chuchotaient et riaient. Méphisto et Natsume racontait en délirant leurs vacances d’été. Ils avaient don de faire croire qu’ils sortaient ensembles, mais ce n’était pas du tout le cas. Le cours se termina et ils allèrent à leur deuxième cours après être passés chercher leurs vêtements de sports pour l’éducation physique.

Natsume se changea en vitesse, pressée de pouvoir courir, elle avait entendue parler d’une espèce de marathon. Kumiko aussi semblait dynamique à cette idée. Méphisto et Angel eux, discutait ensembles dans le gymnase, attendant tous deux sur le banc l’arrivée retardée de 3 minutes du professeur.

- Rah ! Il arrive quand ce foutu prof’ que le cours finisse ! dit Angel qui ne supportait pas de devoir faire un marathon. Elle n’aimait pas spécialement courir.

- Tu fais quoi après les cours ? dit Méphisto qui semblait ignorer les propos précédents de la jeune fille.

- Eh.. Rien, pourquoi ?

Elle était interloquée ! Pourquoi lui demandait-il ça aussi innocemment ? Peut-être pour une raison innocente, elle n’avait plus à s’inquiéter.

- Je sors avec les filles ce soir, ça nous ferait plaisir si tu pouvais venir avec nous ! On va au cinoche.

- Ah.. J’y penserai.

Le professeur interpella ses élèves. Personne ne l’avait vu entrer dans le gymnase, ce qui expliqua qu’il s’était fait discret pendant un moment.

- Je prends les présences et ensuite nous pourrons sortir dehors. Comme vous l’avez sûrement entendu, nous allons faire un marathon aujourd’hui.

Après que le professeur eut prit les présences, il fit signe à ses élèves de le suivre vers l’extérieur. Tous dehors, les élèves remarquèrent que la cour était délimitée par des cônes, sûrement pour délimiter les limites du marathon, pensa Natsume.

- Hé Nat’ ! Tu cours avec moi ? Méphisto et Angel eux, vont rester derrière, dit Kumiko espérant ne pas courir seule, car elle allait sûrement trouver ça ennuyant. Elle reprit d’un ton énergique avant même que Natsume puisse lui donner sa réponse :

- Sinon que la meilleure gagne ! elle grimaça à Natsume et le professeur donna le signal pour débuter la course.

Natsume ne savait plus quoi penser de son amie à cet instant même. On aurait dit qu’elles étaient toutes deux rivales en parlant de sport..


Chapitre II : Le marathon ou une compétition ?

Le signal fut lancé et Kumiko partit en se donnant un sprint. Natsume, Méphisto et Angel débutèrent le marathon ensembles.

- Je ne sais pas comment elle fait ! Moi, je ne supportes même pas de courir 5 minutes, se mit à râler Angel.

- Elle ne fait que gaspiller son énergie, dirent Méphisto et Natsume en chœur.

Natsume accéléra le pas et maintient ensuite cette vitesse de manière constante. Kumiko devait être loin, pensa-t-elle. C’est à ce moment qu’elle la découvrit plus loin. Elle venait de trébucher sur elle ne savait quoi. Natsume arriva à ses côtés et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle afficha ensuite un sourire moqueur sur ses lèvres.

- Quelle maladroite tu fais !

- HÉÉÉÉÉ !!!!!! se mit-elle à crier comme elle en avait l’habitude.

Elles continuèrent le marathon et Kumiko fit un second sprint pour devancer à nouveau Natsume. Nat’ sentait son corps s’épuiser au fur et à mesure qu’elle avançait. De la sueur ruisselait gravement sur son front.

- Pas maintenant ! pensa-t-elle pour elle-même.

La tension se faisait de plus en plus présente pour elle, lui donnant presque la nausée. D’un coup, le paysage s’assombrissait gravement et elle se sentit s’évanouir.

- Ah ! Elle se réveille enfin ! dit une voix que Nat’ ne replaçait pas du tout.

Ses yeux se figèrent d’horreur, dès qu’elle les ouvrit. Devant ses yeux, venait d’apparaître un personnage sortant d’une œuvre littéraire qu’elle aimait, pour ne pas dire adorait. Elle dévisagea le jeune homme à l’allure froide et solitaire pendant un bon moment. Ses yeux violets.. Ses cheveux gris aux reflets violets..

- Qui êtes-vous ? dit Natsume d’une timidité imminente.
Revenir en haut Aller en bas
akito so
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:38

tu la pas mi sur un autre site de furuba? je l'ai déja lu
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:39

Oui ^^ Mais j'ai rajouté quelques petits trucs !!

*Chee bee eyes*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:40

elle est bien :heart: moi je suis pas très forte en fan fic :no: mais je vais essayer d'en faire essayer tous d'en faire c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
akito so
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:41

oki tu l'a mis sur le forum ou tu es shiguré c'est sa?
encore une fois je le dit il est génial ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:46

Bon dans ce cas, voilà les deux prochains chapitres (tant que j'ai des commentaires, je vais jusqu'à la suite de mon chapitre 4 ^^') Bon alors, je vous ezxplique si j'ai pas écrit plus c'est que j'avais perdu l'histoire donc j'ai du tout retrouver et retapper une autre suite que j'avais pas postée T_T Mon chapitre quatre n'est pas terminé, mais je vous enverrai la suite^^

ps: Où le bel écrivain, oui c'est moi *0* Et toi Akito-sama ? Vous êtes qui ? ^^'

Chapitre III : Un rêve ou une réalité ?

Le garçon l’observa, rejetant une mèche de ses cheveux derrière une de ses fines oreilles. Après un long instant de contemplation, il décida de lui répondre. Cheveux châtains assez longs au regard profond, il se perdait dans la couleur émeraude de ses yeux.

- Yuki Soma et vous ?

Natsume eut un rire nerveux. Était-ce une blague ? Au moment où elle se mit à en douter, un garçon aux cheveux orange fit irruption dans la pièce en râlant.

- C’est qui celle-là ? Qu’est-ce qu’elle fait ici ? Bon sang !

- Baka ! Je viens de lui poser la question !

- Comme si je pouvais savoir, stupide Nezumi !

Natsume les observaient. Elle était rassurée. Ce n’était pas une blague ! Elle se racla la gorge, coupant les deux garçons sans nécessairement le vouloir.

- Je me nomme..

- Hé les jeunes ! Y’a une autre lycéenne dans les parages ! Vous attendiez une jeune lycéenne sans même m’en avoir parlé ! Vous me chagriné énormément.

Sur son visage pouvait apparaître de fausses larmes, il était sûrement passé maître dans cet art ce Shiguré !

- Ha salut ! dit-il à Natsume. Elle s’est enfin réveillée de son sommeil de princesse..

- Shiguré ! La ferme ! On n’attends personne et cesse d’embêter cette fille ! râla Kyo, rouge de colère.

- Mon petit Kyo serait-il en colère ? dit-il d’une voix innocente question de l’énerver encore plus..

- Grrr ! Je vais te tuer !!!!!

- Où est Honda-san ? dit Yuki en se demandant où elle pouvait bien être. Il la chercha un bref moment du regard.

- Yuki, Kyo, M.Shiguré ! Regardez qui j’ai rencontrée !

Cela ne pouvait qu’être Tohru. Une jeune fille s’avança à sa suite, de taille moyenne, elle avait de courts cheveux roux frisottés, un nez droit et fin, des yeux bleuté tel de la glace.. KUMIKO ! Natsume resta figée un bon moment devant Kumiko qui semblait aussi surprise qu’elle.

- Natsume ? risqua-t-elle d’une voix tremblante.

Nat’ se leva et se posta aussitôt devant elle. Elle lui prit le bras et elles sortirent toutes deux de la pièce, laissant 4 personnes indécises derrière elles..

- Comment t’est arrivée jusqu’ici ? répliqua Natsume.

- Je l’ignore.. Ce que je me rappelle c’est que j’étais morte de fatigue et je t’ai vue perdre connaissance..

- Ah… C’est étrange de se retrouver ici, non ? dit Natsume encore sous le choc. D’un autre côté c’était plutôt amusant.

- … Oui, dit Kumiko, mais on va faire quoi maintenant hein ?

- On ne fait rien, dit Natsume en soupirant, trouvant son idée génialissime.

- Rien ? Je ne suis pas sure de parfaitement compr…

Avant qu’elle ne puisse continuer le jeune homme aux cheveux courts noirs vint les couper.

- Alors on prévoit déjà des sorties en amoureuses ? dit-il avec un énorme sourire qui faisait fondre Natsume secrètement. Kumiko elle, elle voulait le taper !

- LA FERME IMBÉCILE DE CHIEN ! Cria Kyo. Laisse-les tranquille, dit-il en se pointant dans le couloir.

Yuki et Tohru sortirent alarmée et virent tous les deux, Kyo se mettre à courir après le cabot.

- Ce qu’il est bruyant ce baka… Vous trouvez pas les filles, dit Yuki en tournant innocemment la tête vers les deux jeunes filles.

Natsume tourna la tête pour ne pas bégayer à sa question, ce qui interrogea un peu Yuki. Kumiko elle y alla selon son opinion.

- Je le trouve idiot ce «chien »..

Natsume eut un rire nerveux et Yuki le remarqua. Il s’empressa de poser sa main sur son épaule pour essayer de voir ce qui n’allait pas, mais Natsume repoussa sa main d’un geste sec, ce qui fit sursauter Kumiko, Tohru, Yuki et les deux qui revenaient. Natsume baissa la tête et se dirigea vers les escaliers.

- Désolée je ne me sens pas… AH !!!!!

Tout le monde alarmé descendit les escaliers. Que pouvait-il donc se passer ? Ils fixèrent tous Natsume. Elle se tenait par terre recroquevillée sur le plancher, frissonnante.

- Natsume… ?! C’est moi Méphisto !

Natsume releva la tête brusquement et remarqua dans la noirceur deux yeux à l’émotion profonde mélangés à de la séduction. La silhouette était grande et mince, un filet de lumière passa dans la maison et les cheveux du garçon se révélaient de couleur ébène.

- Si tu es là, où est Angel ? répondit Natsume, encore sous le choc. Elle avait cru que c’était un brigand qui venait tout voler…

Chapitre IV : Où es-tu Angel ?

Un quart d’heure après cette scène, Kumiko, Kyo, Yuki, Tohru et Shiguré descendirent les escaliers. Méphisto restait sans voix à cette question et Natsume elle, restait impassible. Méphisto hausa finalement les épaules. Kumiko regardait la réaction de Natsume, inquiète de ce qu’elle pourrait faire. Natsume serra les poings et se hâta vers l’extérieur. Elle trouva un banc à l’extérieur et donna un coup de pied dedans pour canaliser sa rage du moment. Pourquoi, pourquoi sa meilleure amie n’était pas là elle aussi ? Elle sentit deux mains sur ses épaules, elle se retourna vivement pour remarquer Méphisto. Sans aucuns mots, elle s’enfouit dans ses bras. Aucunes larmes ne voulait sortir de son âme blessée par son passé mouvementé. Kumiko regarda tristement la scène tandis que les quatre autres ne comprenaient pas grands choses à sa réaction. C’est là que Shiguré décida d’avancer vers Natsume.

- Qui est Angel ?

Natsume sortit aussitôt des bras de Méphisto. Elle tourna son regard sur tout le monde. Son air se faisait triste.

- Ma meilleure amie. Bref, moi je vais y aller.

- Natsume ! Qu’est-ce que tu dis ? se mit à dire tout le monde.

- Je pars à sa recherche ! Je resterai pas là !

Au fond d’elle, elle savait que plus jamais elle ne pourrait la revoir et cela lui faisait mal. Elle se secoua les cheveux d’un geste sec et tourna les talons.

- Faites tous ce que vous voulez, mais moi je veux la retrouver !

Une main, suivit d’une autre, ainsi de suite se posèrent sur ses épaules.

- Nous venons avec toi, Shiguré, toi tu restes ici avec Tohru… Kumiko ?! Tu ne viens pas ?

Elle fit un signe négatif à Yuki. Méphisto recula d’un pas, restant dans l’ombre. Il ne semblait pas décidé à l’accompagnée. Pour lui, c’était une perte de temps, rien ne leur prouvait qu’elle était ici elle aussi ! Ils pourraient passer leurs vies à essayer de la retrouver !

- Bon eh bien ! Nous y allons ou quoi ? dit Kyo à Yuki et à Natsume.

Natsume commença à avancer sans un mot. Elle était triste que ses propres amis ne l’abandonnent sur ce coup-là. Yuki et Kyo la suivait, scrutant le paysage. Natsume s’arrêta brusquement et les garçons freinèrent brusquement.

- Nous allons nous arrêter manger et prendre des provisions, dit-elle soudainement.

Lors d’un voyage, elle avait eu de l’argent provenant du Japon. Une assez grosse somme venant de sa mère, de son oncle et de sa marraine pour un voyage scolaire qui avait été annulé dernièrement et elle avait pu garder l’argent. C’était un cadeau après tout.

- Attends, je te conseilles de prendre des Takoyaki. Même chaud par cette chaleur cuisante, ils seront encore bons.

- Stupide Nezumi ! Peut-être qu’elle a pas envie de manger des boulettes de pieuvres !

Yuki allait répliquer quand Natsume les prit par le collet. Un air sévère s’installait sur son visage pourtant si calme et triste à l’ordinaire.

- Nous allons manger ça. Cependant vu que visiblement, vous avez acceptés tous les deux de m’aider, il va falloir apprendre à s’aider. Sinon c’est fichu, dit-elle en s’assoupissant sur un rocher.

- Je reviens, s’empressant de grogner Kyo qui ne voulait pas s’entraider avec ce stupide Nezumi.

Il alla payer les Takoyaki et revint avec une dizaine de sacs accrochés aux bras. Kyo se mit à râler, demandant de l’aide pour qu’on partage les sacs. Natsume s’empressa d’en prendre trois et Yuki en prit aussi trois en laissant à Kyo quatre sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:51

bravo!!!! je l'ai lu un peu vite, je la relirai après au fait vas au lycée stp Crying or Very sad et tu sera la demain?
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 10:57

Désolé !!!! C'est que la page a de la difficulté à cause de ce foutu: Request Timeout ! Rrrrr !! Sinon ça fait longtemps que tu ne m'attendrais pas ^^ Au fait si t'as msn, tu peux m'envoyer ton adresse en mp ^^ Et oui ^^ Je serai là demain !

Merci pour ton comm'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 12:46

je vais le faire désolé tout le monde mon ordi avit un beug Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 7 Aoû - 15:07

Oui moi aussi si on peux dire ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mar 8 Aoû - 3:25

je t'envoie mon adresse msn Wink je vais essayer de faire une fic mais elle va etre afreuse pale
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mar 8 Aoû - 7:37

D'Ac ^^ Bah essayer c'est le principal ^^ Et puis, moi si je fais une nouvelle fic' et bien je pourrai pas l'envoyer ici ! Attention aux âmes sensibles XDDD (bref, vous devrez vous contentez de celle-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mar 8 Aoû - 8:39

je mis met demain promis! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mar 8 Aoû - 9:38

D'accord petit prince de mon coeur, au fait, j'ai toujours pas ton adresse^^ Je compte sur toi pour l'avoir deumain !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mar 8 Aoû - 10:08

oui je te l'envoie par mp et toi aussi envoie la moi je t'envoie celle de msn
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sohm
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mer 9 Aoû - 3:48

Salut ta fic est très bonne!Désolé tout le monde j'ai un peu laché le forum pendant un moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mer 9 Aoû - 10:16

Oh merci beaucoup Kyo-kun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mer 9 Aoû - 10:17

tu continue pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mer 9 Aoû - 10:36

Ehhh bah aujourd'hui, je crois pas avoir le temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Mer 9 Aoû - 11:51

ok je l'attends avec impatience :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Sam 12 Aoû - 13:52

J'ai continué un peu alors voilà !

-------------------

Il alla payer les Takoyaki et revint avec une dizaine de sacs accrochés aux bras. Kyo se mit à râler, demandant de l’aide pour qu’on partage les sacs. Natsume s’empressa d’en prendre trois et Yuki en prit aussi trois en laissant à Kyo quatre sacs.

- Enfin ! dit Yuki, tu décides de te rendre utile !

- La ferme !!! Stupide Ne…

- Vous allez vous taire à la fin ! J’ai mal à la tête moi ! répliqua Natsume.

Ils continuèrent leur marche, s’arrêtant à toutes les fois qu’un des trois râlaient. La nuit tomba. Le cellulaire de Nat’ sonna au beau milieu de la nuit, réveillant nos trois amis si confortablement installés. Natsume se retira et décrocha.

- Bonsoir Nat’ ? C’est Angel.. J’ai peur !

- Angel ? C’est toi ? Où es-tu ?

- Le problème est que je ne le sais pas. On dirait que je suis dans l’univers de Natsuki.

- N’en dis pas plus, écoutes tu es réellement dans l’univers de Natsuki Takaya. On ignore tous comment ça se fait.à

- Tous ? Dit Angel qui commençait à ne plus rien comprendre, je dois sûrement rêver Nat’ ! Oui c’est ça ! Bon je vais te laisser et me réveillée ok ?

- NONNN ! Ne raccroche pas. Où es-tu ?

- Devant la superette, c’est le seul endroit que j’ai reconnue..

- J’arrive !

- Mais…

CLIC ! Natsume accourue vers Kyo et Yuki qui semblaient s’être réveillés. Ils ne s’adressaient pas un seul regard.

- Euh.. les garçons, commença-t-elle timidement.

- QUOI ! répondirent Kyo et Yuki en même temps.

- Je.. j’ai.. je sais où est Angel.

Les deux tombèrent sur le sol, gagnés par la surprise. Elle se mit à ranger autour d’elle et trébucha sur un caillou et tomba sur les deux garçons. POUF !! Des vêtements étaient sur le sol. Un chat et une souris se trouvaient à ses pieds. Elle prit les vêtements et pris dans ses mains la souris qu’elle posa sur son épaule et le chat repoussa ses mains. Elle prit alors 4 sacs de chaque main. Ils en avaient mangés deux, aujourd’hui.

- Je connais votre secret, se décida-t-elle à leur dire.

- Pardon ? Dit Yuki tandis que l’autre se retenait de crier, laissant Yuki poser les questions.

---------------------

Viendra le prochain chapitre bientôt ^^ si j'ai des bons comm's bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Som
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Dim 13 Aoû - 2:39

oui c'e st trop bien! ange2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Sohm
Invité
Anonymous



Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Dim 13 Aoû - 9:52

Super fan fic !
Revenir en haut Aller en bas
Kakeru Manabé

Kakeru Manabé


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 07/08/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 21 Aoû - 11:49

Arf, je sais plus si je vais continuer^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa soma

kisa soma


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 33
Localisation : pas loin de thoru...
Date d'inscription : 18/07/2006

Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10Lun 21 Aoû - 12:14

ba pourquoi ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://chrno-crusade.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Empty
MessageSujet: Re: Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*   Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0* Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
 
Une p'tite fic, pour détendre votre chagrin *0*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douzes animaux et les autres :: Espace détente :: Le salon de thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser