Chapitre 1 : Une nouvelle camarade
« Coucou, c’est moi, Tohru Honda, aujourd’hui nous allons recueillir une nouvelle camarade de classe, elle s’appelle Anna Wilder, elle vient d’Izumo, un petit village au fin fond d’une île du Japon, pour l’instant, c’est tous ce que nous savons d’ elle, mais moi, je compte bien en savoir plus ! Je suis si excité de savoir qu’on va bientôt la rencontrer ! Il ne reste plus que 20 minutes avant son entrée, je stress un max !! Et oui, je sais, c’est l’une des première fois que ça m’arrive, mais je suis comme tout le monde, une humaine ! Arisa, Saki, Haru, Kyô, et Yuki me demandent sans arrêts pourquoi je suis excité comme ça, il n’y a que Momiji et Shiguré qui me comprennent ! Tien, je me demande si Monsieur Shiguré est content parce que c’est une fille ?!
-Anna, tu peux rentrer…»
Anna avait des yeux d’un marrons clairs éclatants ainsi que des cheveux acajou, elle ne portait pas encore l’uniforme du lycée, ce qui voulait dire qu’elle ne l’avait probablement pas encore acheté, à la place, celle-ci était habillée d’une robe qui lui arrivait juste un peu au-dessus des genoux, la robe était noire comme les ténèbres, à son cou pendait un long collier de perles, et sur sa tête, il était placé un bandana rouge avec des formes beiges assez bizarres.
«Anna, tu peux te présenter, dit le professeur Mayuko.
-Bonjour à tous, je me nomme Anna Wilder, je suis d’origine japonaise, je suis fille unique, j’ai déménagé d’Izumo pour raison familiale.
- Eh, les gars, vous ne la trouvez pas canon cette fille ?
- C’est clair, mais vous ne la trouvez pas un peu trop sur d’elle ? Presque méchante…
- Mais tu t’en fiches, tu veux sortir avec quelqu’un ou pas ?
- Ce n’est pas ça mais…
- Bon alors ?
- Ouais, c’est vrai, tu n’es pas totalement stupide !
- Wilder, va t’installer derrière Hanajima, dit Mayuko.
- D’ accord, mais qui est Hanajima ?
- C’est moi, dit en se levant Saki.
- Et Saki !
- Mm, oui ?
- Tu vas bien t’entendre avec elle !
- Et pourquoi donc, mon cher Kyô ?
- Elle aussi elle aime le noir !
- Tu sais Kyô, tu ne peux pas en être sûr, ce n’est pas parce qu’on s’habille en noir qu’on aime cette couleur ! lui lança Tohru avec un petit clin d’œil.
- Je suis tout à fais d’ accord Tohru. dit Saki.
-Ah bon ?! demanda Kyô d’un ton calme, ce qui étonna Yuki.
- Tu sais parler calmement Kyô ? dit Yuki d’un ton ironique.
- Qu’ est-ce que t’as dis sale rat ?! »
Anna alla donc s’asseoir derrière Saki.
« Ding dong…
- Ouf, la sonnerie a enfin retenti, j’en pouvais plus ! dit Tohru.
- Ouais, on va enfin pour manger ! cria Arisa.
- Tohru, tu viens avec nous ? demanda Saki.
- Oui, j’arrive ! Bon appétit professeur ! A tout à l’heure !
- Bon appétit Tohru et à tout à l’heure ! lui lança son professeur, souriante. Elle est vraiment polie cette gamine ! J’espère que j’aurai un enfant qui lui ressemblera, pensa la jeune femme. »
Arisa suivait Saki, Tohru resta derrière.
« Les garçons vous venait manger ? cria Arisa en regardant Yuki, Kyô, Momiji et Hatsuharu.
- Oui, on arrive tout de suite ! répondit Momiji en parlant pour lui, Kyô, Hatsuharu et Yuki.
- Eh, gamin, tu décides pour qui ? dit Kyô en râlant sur Momiji.
- Oh, Kyô, tu ne peux pas arrêter de râler sur Momiji, il ne t’a rien fait à se que je sache. dit Arisa à Kyô.
- Tohru, tu viens ? demanda à haute voie Saki.
- Oui, j’arrive ! »
Tohru vit sa nouvelle camarade de classe sortir de la salle. Elle vint la voir et engagea la conversation.
« Anna, tu veux manger avec nous ?
- Tu te dépêches Tohru ? cria Arisa.
- Oui Uo !
- Non, je ne mangerais pas avec vous. lança Anna à Tohru d’ un ton sec.
- Bah, pourquoi…
-Cela ne te concerne pas.
-Ah, oui, je suis désolé. »
Anna ne comprit pas pourquoi sa camarade lui disait qu’elle était désolé, mais elle ne lui demanda aucune explication. La jeune fille sortit de l’établissement, laissant Tohru sur le pan de la porte.
Arisa revint sur ses pas, fermement décidée de manger avec Tohru. La jeune fille arriva, on pouvait voir qu’elle était assez énervée, mais quoi de plus normal, il était midi, elle attendait son amie, et avait drôlement faim !
« Arisa ! Tohru fut surprise de voir son amie marcher aussi vite.
-Tohru, viens avec nous, on va manger !
-Mais… et Anna ?
-Quoi Anna ? Elle ne veut pas manger avec nous, c’est son choix, tu ne vas pas l’obliger quand même ?!
-Non, mais… elle va manger toute seule, ce ne serait pas très gentille de notre part ça. »
Tohru avait les larmes aux yeux, rien que de penser que son amie allait manger seule, cela lui faisait mal au cœur.
L’ancienne voyou la prit par la main et l’emmena auprès des garçons et de la jeune fille aux ondes.
« Ah bah enfin, vous voila !
-Ce n’est pas de ma faute si Tohru voulait absolument manger avec la nouvelle, Kyô ! »
La jeune fille baissa la tête tristement.
« Je suis désolé… »
Un jeune homme aux cheveux étrangement gris la regarda, surprit, et lui sourit.
« Allons, ce n’es pas grave, et ce n’est pas la peine de t’excuser…
-Mais… c’est de ma faute si vous avez tous faim maintenant… »
L’un des cousins du jeune homme secoua la tête, ce qui fit un peu voler ses fins et courts cheveux… orange, c’était personne d’autre que Kyô.
« Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça…
- Tohru ! Attends-moi !»
La jeune fille vit sa nouvelle camarade l’appeler de loin, elle courait, légèrement essoufflée. Elle souria, Anna avait donc décidé de manger avec eux. Saki observa le comportement de son amie, elle regardait quelque chose, ou quelqu’un. Ce quelqu’un, c’était elle, la jeune fille aux cheveux rouges, habillée en robe noire. Arisa la regarda vaguement.
« Tu as décidé de manger avec nous ?!
-Oui, mais ce ne sera pas tout les jours.
-Bah pourquoi ?
-C’est comme ça, c’est tout.
-Ah, oui, c’est vrai ! »
Tohru souria, sortant de son sac quelques paquets.
« J’ai fais des bentos, vous en voulez ?
-Mmh… fit Kyô.
-Eh bien… pourquoi pas ! lança Yuki.
-Tu… tu es sûr que je peux ? questionna Anna.
-Oui ! »
Tout le monde se servit, certains même en ronchonnant, mais ils étaient heureux, la seule chose que désirait Tohru.
Une heure venait de passer, ils avaient terminé de manger les bentos préparés par la jeune fille. Ils devaient maintenant rentrer chez eux, car c’était le mercredi après midi.
« A demain Anna ! »
Tohru lui souria et lui prit les mains.
« Passes une bonne fin de journée !
-Vous aussi ! lui répondit la rouquine.
-Au revoir Uo, Saki !
- Bye ! »
Les trois jeunes filles partirent et laissèrent Tohru seule, avec les garçons Soma.
« Tohru… peut on manger avec vous ce soir ?
-Bien sûr, Haru !
-Ouais ! On va manger chez Tohru !
-Hé ! Calmes toi gamin ! »
Momiji commenca à danser partout, ce qui fit sourire Tohru et Yuki. Quand le jeune garçon blond arrêta, il prit la main de la jeune fille.