| Mobilisons-nous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Mobilisons-nous ! Mar 30 Jan - 12:06 | |
| Le 1er février 2007, dans toute la France : Participez, de chez vous, à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique!
L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète : tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00. Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action ! 5 minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.
Pourquoi le 1er février ? Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.
Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle! Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !
Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters. | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mar 30 Jan - 12:25 | |
| | |
|
| |
Kagura Soma
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : chez elle Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mar 30 Jan - 12:42 | |
| Yaahh moi je le fait Epuis tout le monde le sais | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mar 30 Jan - 13:04 | |
| Je participe aussi ^^ et ma mère aussi ^^ | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mer 31 Jan - 4:20 | |
| merci a toutes les deux (enfin trois !) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Jeu 1 Fév - 2:54 | |
| | |
|
| |
Kagura Soma
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : chez elle Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Jeu 1 Fév - 5:27 | |
| Moi je suis de tout avec la planet alors je ferai m'importe quoi. | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Jeu 1 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Jeu 1 Fév - 16:30 | |
| Moi aussi je participe... par contre... je ne penses pas que se sera très populaire au Québec cette manoeuvre...
bah peut importe, je le fais quand même!!! J'AImE TROP LA PLANÈTE!!! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Lun 5 Fév - 12:11 | |
| C'est bien... t'es solidaire ! | |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mer 7 Fév - 12:04 | |
| moi je trouve que l'idée etais intéréssante mais sincèrement je doute qu'ont puisse faire grand chose contre la situation actuel....je vais parraitre péssimiste mais c'est une réaliter c'est pas maintenant mais avant qu'il fallais agir, seulement personne n'a bougé le petit doigs, toutes c'est actions c'est comme donner un coup d'épée dans de l'eau sa feras un effet certe mais qui s'estomperas très vite.....mais ceci dit c'est déja courageux et bien d'essayer de sauver notre planete , très peus de personne font sa , quoi que les gens ont tendance à se rendre compte de la situation et ils ont aussi tendance à réfléchir...ce qui nous restent maitenant c'est lespoir. | |
|
| |
Kagura Soma
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mer 7 Fév - 14:10 | |
| Je suis d'accore avec toi Kisa mais s'il y a quelque chose a faire pour améliorait la situation de la planet il faut le faire ! Même si il n'y a plus grand chose a faire la moindre chose seras quan même un pas qui pour qu'améliorait la vie ici sur notre terre. Mais les gens ne compraine pas l'enjeux de ses actions. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Jeu 8 Fév - 14:25 | |
| Je suis aussi d'accord avec vous mais j'aimerais bien que les gens fassent des efforts | |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Ven 9 Fév - 10:27 | |
| sincerement je vais pas mentir ...moi j'en fait pas et j'en ferais pas tout simplement parce que la situation même avec nos efforts ne changeras en rien et de plus même si ont fait des efforts d'autres personnes viendront les détruire jai plus le courage de me battre...gomen nasai !!! >< | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Ven 9 Fév - 14:39 | |
| moi j'essais de la faire mais ce n'est pas toujours facile | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Ven 9 Fév - 22:59 | |
| Je pense qu'il est dificile de faire des effort pour sauver la planète masi je croi ssincèrement que si les gouvernements oubliaient un peu leur argents pour enfin réaliser de protocole de kyoto on aurait moins de problème. | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Dim 25 Fév - 2:27 | |
| Je suis d'accord, mais il y a vraiment très peu de personnes qui en font !
*pense à ses amies qui jettent leurs papiers par terre... mais moi les tape ! xDD* | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Dim 25 Fév - 12:46 | |
| moi je les force a ramasser et si elles ne le font pas je le fait a leur place | |
|
| |
Kagura Soma
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mar 27 Fév - 17:15 | |
| moi aussi je les force a ramaser même si c'est dificile Eh ! Machi ! tu pense a ma ninie là ? ^^ | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Mer 28 Fév - 7:46 | |
| - Kagura Soma a écrit:
- moi aussi je les force a ramaser même si c'est dificile
Eh ! Machi ! tu pense a ma ninie là ? ^^ Exact ! lol | |
|
| |
Kagura Soma
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Sam 24 Mar - 16:38 | |
| On toucha pas à ma nini on lui dit juste de la ramaser en la menassent | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! Dim 1 Avr - 9:09 | |
| xDD mais sinon elle les mets dans les égoutes... alors j'ai pas le choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilisons-nous ! | |
| |
|
| |
| Mobilisons-nous ! | |
|