Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: passage non prémédité devant la maison d'Aya. Ven 2 Fév - 18:03 | |
| Kimi avait passer devant la palissade des soma et avait marcher durant une dizaine de minute lorsqu'Elle appercue une superbe maison elle s'Arrêta pour l'observer.
* Je me demande qui peut vivre dans une telle maison...* | |
|
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: passage non prémédité devant la maison d'Aya. Lun 16 Avr - 11:31 | |
| Ayamé, notre cher extraverti, comptait justement faire une petite promenade qui ouvrirait son appétit, comme ça il pourrait décider d'aller au restaurant (si si, je vous assure que c'était pas tout prévu à l'avance ). Il sortit de sa maison, vêtu d'un de ses habituels costumes étranges, et aperçu une jolie jeune fille qui devait avoir environ l'age de son petit frère adoré, Yuki. Le Serpent agita vivement la main dans sa direction pour lui faire coucou, et courut en courant vers elle, ses longs cheveux argentés volant dans le vent. Bonjour jolie jeune fille !! Que faites-vous donc ici à admirer mon beau palais ? | |
|
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: passage non prémédité devant la maison d'Aya. Sam 21 Avr - 23:17 | |
| Kimi regarda le nouveau venu.
- ha ... c'est chez vous?... J'aurais dû m'en douter.... votre maison est si.... originale!
Elle le fixa un moment.
- On s'est déjà vu n'est-ce pas??? vous êtes un des amis d'hatori... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage non prémédité devant la maison d'Aya. | |
| |
|