Les douzes animaux et les autres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 passage non prémédité devant la maison d'Aya.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Tôdo

Kimi Tôdo


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/08/2006

passage non prémédité devant la maison d'Aya. Empty
MessageSujet: passage non prémédité devant la maison d'Aya.   passage non prémédité devant la maison d'Aya. Untitl10Ven 2 Fév - 18:03

Kimi avait passer devant la palissade des soma et avait marcher durant une dizaine de minute lorsqu'Elle appercue une superbe maison elle s'Arrêta pour l'observer.

* Je me demande qui peut vivre dans une telle maison...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime.goodforum.net
Ayamé Soma

Ayamé Soma


Masculin
Nombre de messages : 472
Localisation : Quelque part ^^
Date d'inscription : 13/08/2006

passage non prémédité devant la maison d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: passage non prémédité devant la maison d'Aya.   passage non prémédité devant la maison d'Aya. Untitl10Lun 16 Avr - 11:31

Ayamé, notre cher extraverti, comptait justement faire une petite promenade qui ouvrirait son appétit, comme ça il pourrait décider d'aller au restaurant (si si, je vous assure que c'était pas tout prévu à l'avance gros sourire ).

Il sortit de sa maison, vêtu d'un de ses habituels costumes étranges, et aperçu une jolie jeune fille qui devait avoir environ l'age de son petit frère adoré, Yuki. Le Serpent agita vivement la main dans sa direction pour lui faire coucou, et courut en courant vers elle, ses longs cheveux argentés volant dans le vent.

Bonjour jolie jeune fille !! Que faites-vous donc ici à admirer mon beau palais ?
gros sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://fanclubdekyosoma.forumactif.com/
Kimi Tôdo

Kimi Tôdo


Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/08/2006

passage non prémédité devant la maison d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: passage non prémédité devant la maison d'Aya.   passage non prémédité devant la maison d'Aya. Untitl10Sam 21 Avr - 23:17

Kimi regarda le nouveau venu.

- ha ... c'est chez vous?... J'aurais dû m'en douter.... votre maison est si.... originale!

Elle le fixa un moment.

- On s'est déjà vu n'est-ce pas??? vous êtes un des amis d'hatori...
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime.goodforum.net
Contenu sponsorisé





passage non prémédité devant la maison d'Aya. Empty
MessageSujet: Re: passage non prémédité devant la maison d'Aya.   passage non prémédité devant la maison d'Aya. Untitl10

Revenir en haut Aller en bas
 
passage non prémédité devant la maison d'Aya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les douzes animaux et les autres :: Fruits Basket :: La maison d'Ayamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser