Yuki ramena Tohru a l'infièremerie grace à Haru.Tohru resta allongé sur le lit et les garcons assit a coté. Sa va aller Tohru?
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:21
hummmm...ou suis-je?Elle se leva brusquement:Quelle heure est -il?
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:24
Hatsuharu sursota et regarda sa montre. Il est 19h30.Tu veux aller travaillé?
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:26
Elle se leva brusquement:bien sur que ouiElle allait quitter l'infirmerie quant tout a coup elle eu un tournis Yuki et Hatsuharu la ratrapèrent de justesse.
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:29
Elle releva Tohru qui était presque tombé dans les pommes. Tohru pas de travail aujourd'hui!
(désolé je dois y aller a demain peut être! )
tohruhonda Admin
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:30
(ok)
Tohru était catastrophé:Mais il faut vraiment que j'aille travailler!!!
Yuki Som Invité
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:30
(ok bye )
*Elle va mourir si elle continue!* Mais... Yuki toucha le frond a Tohru.Il était brulant!
tohruhonda Admin
Sujet: Re: suite cour Sam 15 Juil - 11:33
Heu non bon moi je vais a mon travail Yuki il y a un plat dans le frigo réchauffe le!!!!
Elle sort de l'infirmerie mais s'arrêta tout d'un coup en se tenant le ventre*Où j'ai vraiment mal!!!!!*
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: suite cour Dim 16 Juil - 7:04
Haru se précipita por retenir Tohru mais celle là était déja partie. Bon je viens chez toi pour manger espérons juste qu'elle sera en meilleur forme.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: suite cour Dim 16 Juil - 7:12
Oui je l'espere, je ne veux pas ramener une Tohru dans le coma. Yuki avait très peur qu'il arrive quelque chose a Tohru.Et si elle...Elle ne pense presque jamais a elle même donc... Bon tu viens?
tohruhonda Admin