| Petit détour. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
edward
| Sujet: Re: Petit détour. Mer 26 Mar - 9:12 | |
| | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petit détour. Mer 26 Mar - 13:59 | |
| Tohru regarda Machi
Et toi depuis combien de temps connais tu Yuki ? | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Petit détour. Dim 30 Mar - 4:45 | |
| [Ne devrions nous pas attendre un peu Kisa-chan ?]
J'écoutais la réponse de Tohru, et ensuite, celle de Edward, cela ne faisait donc pas longtemps, et Kisa, elle les connaissait bien ? J'en savais rien, elle ne parlait pas beaucoup non plus, mais maintenant, c'était à moi de répondre à la question de Tohru. Penchant la tête, je ne savais pas vraiment comment y répondre.
-Tu parles du temps que je le connais personnellement, ou du temps que je le connais, comme ça ? | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Petit détour. Sam 12 Avr - 9:10 | |
| [Si je crois]
Tohru haussa les epaules
Heu ...les deux
Elle sourit | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Petit détour. Dim 13 Avr - 4:12 | |
| [Je lui ai envoyé un MP.]
Je leva la tête, réfléchissant depuis quand je le connaissais.
-Je le connais par moi-même depuis que je suis entré dans l'association, sinon, eh bien il a toujours été connu dans ce lycée donc j'ai pus le connaître de vue et en entendant des filles en parler.
Je baissa la tête, jugeant avoir trop parlé. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Petit détour. Dim 13 Avr - 12:59 | |
| Tohru trouva ça trop mignon
Ah
Elle fixa ensuite Machi en souriant | |
|
| |
edward
| Sujet: Re: Petit détour. Jeu 17 Avr - 2:11 | |
| Il les écouter calmement mais ne disait rien | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Petit détour. Jeu 17 Avr - 3:46 | |
| Je ne savais pas comment me comporter, ce n'est pas que leurs présences me dérangeaient, mais j'étais juste gênée d'être en la compagnie de quelqu'un. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Petit détour. Jeu 17 Avr - 4:31 | |
| Tohru regarda ses pieds et elle eu une idée tres stupide , certes , mais une idée quand meme
Vous voulez apprendre a cuisiner quelque chose ?
Elle sourit elle ne s'etait pas apperçue que c'etait une question tres bete | |
|
| |
edward
| Sujet: Re: Petit détour. Ven 18 Avr - 1:52 | |
| Je sais pas mal cuisiner, mais je veu bien t'aider | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Petit détour. Ven 18 Avr - 14:23 | |
| Tohru sourit
Merci
Elle regarda Kisa et Machi
Ca vous dit des sablés ? | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Petit détour. Mer 23 Avr - 12:58 | |
| Je releva la tête, surprise, quand j'entendis Tohru demander si nous voulions apprendre à cuisiner. Le jeune homme répondit qu'il savait mal cuisiner mais qu'il voulait bien aider, quand à Kisa, elle ne répondit pas tout de suite, et moi non plus d'ailleurs, je m'y un certain temps avant de répondre. mais avant que j'eus pus sortir un phrase, ma camarade demanda ensuite si nous voulions des sablés, je haussais des épaules, ne trouvant ausune réponse convenable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit détour. | |
| |
|
| |
| Petit détour. | |
|