Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Anniv' du forum. Mar 31 Juil - 2:35 | |
| Vu que je suis là, j'en profite pour pour fêter l'anniv' du forum... eh oui, déjà plus d'un an qu'il existe, plus d'un an que je suis inscrite... mon tout premier forum où je me suis inscrite... simplement en cherchant où j'aurais bien pus poster ma fanifiction pour la voir en ligne et pour que les gens me disent leurs avis... | |
|
edward
| Sujet: Re: Anniv' du forum. Mar 31 Juil - 2:51 | |
| bonne aniversaire chére Forum | |
|
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Anniv' du forum. Mer 1 Aoû - 9:44 | |
| Happy birthday! moi aussi s'est mon premier forum | |
|
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Anniv' du forum. Jeu 2 Aoû - 4:19 | |
| C'est grâce à celui-ci si je connais ma Mélina-chan et un peu Camille-chan... Alexandra-chan aussi d'ailleurs, mais je connais pas trop les autres ^^' | |
|
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Anniv' du forum. Mer 15 Aoû - 5:58 | |
| Merci beaucoup a vous d'y avoir penser je suis contente que vous soyez toujours là (pas douée pour les longs discours) | |
|
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Anniv' du forum. Mer 15 Aoû - 7:19 | |
| my my.... c'est vrai ça fait un an déjà... le temps passe trop vite... alors
| |
|
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Anniv' du forum. Ven 17 Aoû - 5:05 | |
| Mais de rien Tohu, c'est normal ! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniv' du forum. | |
| |
|