Non en fait je vais réster pour voir la déculotté que Kyo va se prendre.
(Au fait ta soeur ne peux pas se connecter?)
Isuzu Soma
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Chez Kagura Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:31
d'une voix avec une pointe d'ironie
On dirait vraiment des gamins je vois que vos rapports ne se sont pas arrangés ! Enfin fais comme tu veux Yuki
(ma mère est encore sur le 2e pc )
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:33
Quoi?Pour la réflexion de Yuki Redis ca et t'es morte ma pauvre fille.Pour Rin. Eh la les petites oreilles de Kyo apparurent (lol)
Isuzu Soma
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Chez Kagura Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:36
pour Kyo *Quel imbécile celui-là*
Redire quoi ferme la chat stupide c'est ça ?
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:40
Redire qu'on est des gamins!grr Très sérieusement. Je ne sais pas comment fait Haru pour rester avec toi.Il aurait du abandonner dès le début espèce de cheval débile.
(ouah ca commence a s'enerver!)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:43
énervée même très énervée
Oh mais oui Kyo tu es un gamin mais bon hein tu voulais pas que je le redise. Et puis Haru fait ce qu'il veut pov' débile !!!
(oui enfin pas trop on a déjà fait pire si tu veux va voir dans la cuisine )
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:47
Mais avant que Kyo réponde, Yuki s'exclama.Un peu moins fort que Kyo mais assez fort. C'est toi qui es débile!Tu ne comprends rien a ce que pense Haru!Il..il tu peux pas comprendre!Lui il t'ai.. Mais il coupa sa phrase.C'est vrai Haru aimait encore Rin.
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:50
surprise mais toujours énervé
Il quoi ?!? qu'est ce que tu allais dire ?
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:53
(j'ai vu sais trop fort )
Un peu moins énervé. Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?Il t'aime depuis toujours mais toi tu refuse de l'admettre.Et la encore en ce moment il t'aime..
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 9:57
Rin suprise ne trouva rien à redire
...
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:01
elle répondit
ça t'amuse de dire ça éspèce d'abruti franchement c'est vraiment pas drôle je crois que tu n'as rien dans la tête !!!
(je vais laisser la place à tohruhonda je reviens vite promis )
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:03
Je ne dis que la vérité.
(ok bye)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:26
la vérité bien sur pfff
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:33
Eh bah crois ce que tu veux! Elle est tétue!soufla Kyomais assez fort .
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:34
plus quénervé
ET ALORS SA TE POSE UN PROBLEME QUE JE SOIS TETUE HEIN ?
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:36
(juste pour dire que je prends mon bain je reviens ne partez pas )
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:39
Plus que furieux
EH BIEN OUI!!!!!TU ME FAIT CHI.. OK?ALORS FERME LA!!!!
(désolé pour les gros mot )
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:44
elle se mit debout et le regarda droit dans les yeux
JE N'AI AUCUNE INTENTION DE ME TAIRE ET FRANCHEMNT SI C'EST COMME SA QUE TU TRAITE UNE FILLE ET BIEN ALORS BATS TOI ET ARRETE DE RACONTER DE CONN***** ET PARLER A LA PALCE DES AUTRES !!!!
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:44
(c'est interdit normalement mais je fais des exceptions pour les rpg)
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:52
JE NE VOIS PAS POURQUOI JE DEVRAIS TRAITER UNE FILLE BIEN!!!! *A part Tohru* ET SI C'EST CE QUE TU DESIRE JE VEUX BIEN ME BATTRE MAIS ON TE RETROUVERA ENCORE A L'HOPITAL!!! (ok merci)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:56
alors la il a dit ce qu'il fallait pas
OH NON MON VIEUX IL EN EST HORS DE QUESTION QUE JE RETOURNE La-BAS JE VIENS DE M'Y ENFUIR ET TU VEUX FAIRE M'Y RETOURNER TU PEUX TOUJOURS REVER TU VOIS PERSONNE N'ETAIT AU COURANT QUE JE VENAIS DE ME BARRER DE LA-BAS A PART HARU ET BIEN VOILA MAINTENAT VOUS ETES AU COURANT !!!!FRANCHEMENT KYOTU N'ES PAS TRES INTELLIGENT MAIS SI TU VEUX TOUJOURS TE BATTRE MAINTENANTJE SUIS PRETE MAIS PAS ICI !!!
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 10:58, édité 2 fois
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 10:56
Yuki lui ne disait rien et s'assit sur le banc en écoutant. *Pourquoi il se battent en fait?*
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 11:02
Arrive et prends un sceau plein d'eau.Et la le renverse sur les 2. Arretez de vous bagarrez.
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 11:04
le regardant
t'es malde ou quoi c'est pas possible !!!
et elle partir en courant !
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: Dans le parc Lun 17 Juil - 11:04
EH arrete c'est pas moi et tu c'est très bien que je déteste être mouillé!