| Sites | |
|
+7Kimi Tôdo Isuzu Soma Ayamé Soma Kakeru Manabé Machi Kuragi kisa soma tohruhonda 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sites Lun 5 Mar - 11:26 | |
| Je me suis inscris sur vos trois forums ! | |
|
| |
Kagura Soma
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : chez elle Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sites Sam 24 Mar - 16:37 | |
| Moi je suis chelsy wingel sur school lius et sur magical school aussi ^^ | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sites Dim 25 Mar - 7:16 | |
| sur school lius je suis Anna Bryant | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Sites Jeu 29 Mar - 10:49 | |
| Moi je suis... je sais plus xDD | |
|
| |
Kagura Soma
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : chez elle Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sites Dim 8 Avr - 17:08 | |
| Lius est supprimer l ne marchait pas assez a mon gout | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Sites Mar 10 Avr - 2:39 | |
| | |
|
| |
edward
| Sujet: Re: Sites Mar 1 Mai - 0:28 | |
| nom: tokura
histoire:Il y a très longtemps… 20 ans pour être préci... dans un village nommé Tokura… petit village caché du Japon… une fillette… à peine âgée de dix ans… s’est fait enlevée… mais elle n’était pas toute seule… avec elle… il y avait d’autres enfants… c’étaient les amis de la petite fille… et ils avaient le même âge qu’elle…. Tous ont été kidnappé par un mystérieux voleur… tous se firent étouffer… sauf la fillette… elle… elle a été pendu… l’enfant eu juste le temps de réciter une incantation… afin de créer une barrière maléfique autour du village… pour que les habitants ainsi que le brigand ne puissent s’enfuir… Personne ne savait que cette fillette était en fait une jeune sorcière… un jeune sorcière aux pouvoirs immenses… mais la malédiction que l’enfant avait jeté ne finissait pas là… car depuis cette nuit là… toutes les demi lunes… plusieurs races de démons apparaissent le soir… ils sortent d’une grotte cachée : là où les enfants se firent tuer… certains membres de leur famille ont eu des enfants… qui ont eux même eu des enfants… ceux là ont été encore plus touché par la malédiction… certains eurent des déformations physique… d’autres des dons extraordinaires… et d’autres encore eurent les deux à la fois… Dix ans ont passé après ça… mais la malédiction demeure toujours… l’histoire de ces enfants est devenue une légende… quelque peu déformée elle aussi… mais les plus vieux du village raconte l’histoire à leurs enfants afin qu’ils comprennent pourquoi ils ont cette malédiction… our que aussi la raconte à la génération suivante… Aujourd’hui… c’est une jeune maire qui protège la ville… et qui cherche comment lever cette malédiction… tout le monde se connaît dans Tokura… même si tout ce monde ne s’entend pas… et pourtant… la joie et la paix règne dans ce village…
Incarnez un villageois ou un démon…et continuez l’histoire de ce village…
nombre dinscrit: 3
role: Ririn Tono
adresse:http://tokura-village.kanak.fr/index.htm | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Sites Mar 1 Mai - 8:28 | |
| C'est gentil de faire de la pub por le fofo de Kagu et moi ! Merci bicoup ! | |
|
| |
alphonse
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : avec Edward Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sites Mer 2 Mai - 6:39 | |
| nom: school of Delinquents histoire: ~°~School-Of-Delinquents~°~ est une école créé par Matilda Wever, une ancienne tolarde, revenue dans le droit chemin grace à un policier. Elle créa cette école pour les délinquants qui veulent revenir dans la droiture. nombre d'inscrit: 7 role: Sedna Stevens adesse: http://school-delinquents.forumotion.com/index.htm | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Sites Mer 2 Mai - 11:33 | |
| Inscrite ^^ Mais normal, c'est notre fofo à toute les deux ! | |
|
| |
edward
| Sujet: Re: Sites Mar 8 Mai - 10:51 | |
| on décarcasé a le faire ^^ Titre du forum: Le monde des oubliers Lien: http://world-of-forgotten.niceboard.com/index.htmhistoire:Le monde du travail, un lieu où l’on peut être exilé par les autres. Se fut le cas de deux sœurs appelé Victoria et Anna Nakayama que tout le monde rejeté car elles n’étaient pas comme les autres. Filicia, la planète intelligente, renferment en son centre, une femme, sentit leur détresse et les accueilli. D’autres enfants et adultes, sont dans le même cas que les sœurs, la planète décida d’aider toutes ses personnes en les hébergeant. Malheureusement, des personnes ayant de mauvaises intentions réussir à arriver sur la planète. Gentil ou méchant? Choissez le bon camp Votre role: Anna Nakayama ( mon comptes n'ait pas encore validé mais j'atend qu'elle reviénent) nombre de membre: 1 ( 2 dans pas longtemps) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Sites Mar 8 Mai - 11:00 | |
| Je vais surement m'insccrire | |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sites Mar 8 Mai - 13:18 | |
| Lien : http://last-dream.niceboard.org/index.htmBannière : Histoire : Last dream On raconte que la terre trouve un équilibre entre nature et magie, tels une balance, un jour sans prévenir, cette légende basculas, la magie prie une ampleur beaucoup plus importante que la nature, tous les enfants nés après et dans cette période ont développé des dons qui leur était propre, en fonction de leurs caractère et de leurs capacités physiques. Seulement en donnant des dons aussi puissant à un corps frêle, quelques problèmes suivirent, des malformations et maladie génétique ont augmenté le taux de mortalité enfantine, la seule cause de cette catastrophe étant, l'égalité entre mère nature et magie. Ils se suivent alors des conflits opposant le peuple, deux grandes idées prendront place aux cours des 5 années qui suivront ce mouvement et deux clans seront créés "light" qui est pour la sauvegarde de la magie, car il la trouve essentielle à la vie, le clan "darkness" qui lui, la juge nocive. Les guerres qui opposent ses deux idées deviennes de plus en plus intense. Il existe deux moyens d'arrêter la magie ou de la conserver, le premier étant de détruire la marque de la lumière pour effacer toute source surnaturel, de détruire la marque des ténèbres pour assurer une magie sans fin, ou la pierre saphias, qui est plongées dans l'océan et dont personne n'a connaissance, elle réalisera un des voeux, encore faut-il être le premier pour la trouver. De quel côté êtes vous ? Quels sont vos raisons ? Nombres de membres : 1 je suis la seule je vient juste de le mettre en place. | |
|
| |
Minné Invité
| Sujet: Re: Sites Mer 9 Mai - 2:18 | |
| Tiens tiens tiens! Je connaissais un forum portant le même nom où j'étais inscrite il y a fort longtemps! Cela m'interresse je jette un coup d'oeil ^^ |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Sites Mer 9 Mai - 5:34 | |
| xD ah? moi je sais que last dream à été mon premier forum et puis avec la multitude de chose qui ont suivis je l'est suprimé, je l'est refait re suprimé car pour moi quelques chose ne tournais pas rond dans mon histoire et je l'est refais.mais entre le deuxième et celui ci du temps s'est écoulé. ^^" | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Sites Sam 12 Mai - 3:38 | |
| Je pense m'inscrire.
*Moi j'étais inscrite sur les anciens Last Dream... | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Sites Sam 12 Mai - 4:01 | |
| je suis inscrite (pareil j'etais inscrites sur les deux premiers | |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: Sites Sam 12 Mai - 10:11 | |
| mici | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Sites Lun 14 Mai - 8:45 | |
| | |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: Sites Lun 14 Mai - 10:30 | |
| voui je m'en doutais ^^ tu est la seul avec qui je parle par mp remarque sa me manquais. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Sites Jeu 17 Mai - 8:08 | |
| | |
|
| |
alphonse
Nombre de messages : 248 Age : 33 Localisation : avec Edward Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Sites Dim 27 Mai - 13:56 | |
| Titre du forum: Weither academy Lien: http://weitheracaemy.forumotion.com/index.htmhistoire: Weither Acdemy, une pension prestigieuse dans la banlieue chic de tokyo. Les éleves sont riche, glamour et désider à ne pas laisser le réglement empiéter sur leur plaisir. Dans cette academy un groupe fait sa loie se sont les plus riche de cette academy, il ne porte pas l'uniforme et il tienne tout le monde par le bout du nez, même le directeur. Se groupe est nommer le F4 ( flower 4). Il est connu pour sont chef qui met des carton rouge dans les casier des élèves qui lui l'on bousculer (ou autre), ce qui provoque des raillerie chez les autres éléves et en milleu d'apré midi ils rassemble tout le monde dans le refectoire et le chef des F4 frappe la personne. Aucune fille n'a encore eu le droit à un carton mais peut être que ca va changer !! Votre role: Akane Katakana nombre de membre: 5 | |
|
| |
Kagura Soma
| Sujet: Re: Sites Dim 27 Mai - 14:55 | |
| In scrite c'est le mien ^^ merci pour la pub | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Sites Dim 27 Mai - 15:49 | |
| | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Sites Lun 28 Mai - 8:53 | |
| Inscrite sur les deux ! Bannière et (ou) lien : Histoire : Les humains polluants de plus en plus se retrouvèrent un jour, privé de toutes les énergies telle que l’électricité et le pétrole, ainsi que toutes les énergies nucléaire, suite à un bouleversement planétaire... Les plus sages d’entre eux s’était réunis et avaient alors décidé de former plusieurs Pays tous divisés de la même façon. Chaque Pays était divisé en trois autre « pays » ou village : Village de L’air, Village de la Terre et Village de l’Eau. L’un de ses pays était Utopia... Le conseil des sages avaient alors nommé trois Anciens par Pays qui présidaient chacun à un des trois Villages. Bien que tous les humains retournèrent à une vie plutôt sauvage, mais tout de même civilisée, on garda dans chaque village un Centre de Modification génétique, les CMG. Ici, la technologie n’était utilisée que dans un seul but : Donner une espérance de vie plus longue aux animaux. Mais ce n’était pas tout. Le conseil décida aussi que pour une meilleure cohabitation avec la nature, il fallait rapprocher les humains des animaux. Ainsi, l’individu et l’animal apprendraient beaucoup l’un de l’autre. Et pour cela, les CMG modifièrent, dès la naissance d’un individu, une partie de son ADN, avec un animal préféré dans chaque village. Idem pour l’animal, lui aussi voyait son ADM modifié. Les animaux étaient alors doués de pensées, et d’une intelligence encore jamais connu. L’individu lui, se voyait alors dotée d’une grande tolérance, un grand respect pour la nature, et des caractéristique de son animal. A Utopia, les trois Villages sont Litfahl, le Pays de l’Air ; Gélith, le Pays de la Terre et Milmar, le Pays de l’Eau. Dans chaque village, une catégorie d’animaux était adorée : à Litfahl, c’était les volatiles ; à Gélith, c’était les mamifères terrestres et à Milmar, c’était les animaux aquatiques. L’Ancien symbolisant Litfahl se nommait Ananosha, une femme dont l’animal était un Paon. L’Ancien symbolisant Gélith se nommait Anues, un homme dont l’animal était l’Ours. L’Ancien symbolisant Milmar se nommait Oshano, un homme dont l’animal était la Tortue. D’où viendra votre personnage ? Nombres de membres : 14 Statut : Il assez ancien, mais a été longtempsà l'abandon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites | |
| |
|
| |
| Sites | |
|