akito se repose sur sa terrasse elle tient un oiseau dans sa main
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: se repose Lun 24 Juil - 2:10
kisa qui passait par la remarqua akito ...
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Lun 24 Juil - 6:16
akito souffla et l'oiseau s'envola
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
Sujet: Re: se repose Lun 24 Juil - 8:02
kisa activa le pas pour ne pas etre vu par akito ....
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Lun 24 Juil - 9:49
akito avait entendu du bruit mais elle ne se donna pas la peine de regarder qui c'était
kisa soma
Sujet: Re: se repose Mar 25 Juil - 1:18
kisa soulager de ne avoir ete remarquer continua sa route en direction de la maison d'hiro ...
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Sam 5 Aoû - 9:05
Yuki arriva après Kisa et vit Akito.Il se figa et la regarda longuement. Akito.Murmura t il
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 0:02
akito regardait dehors et entendit un léger bruit elle se retourna et vit yuki -oh bonjour yuki cela fait lontemps que je ne t'avais vu elle le regarda sans aucune expression
kisa soma
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 3:58
kisa qui netait pas tres loin remarqua yuki celle ci decida finalement de Faire demi tour et d'aller le voir ...
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 4:02
Yuki était asssez mal a l'aise avec Akito. -Oui je suis très occupé en ce moment. Voulant changer de sujet il paerut Kisa. -Bonjour Kisa.
kisa soma
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 4:04
elle remarqua akito et elle compris que pour une fois elle arivait au bon moment et au mauvais ...
bonjour yuki sa va ?? j'allait voir hiro tu veu venir avec moi ??
*repon oui, comme sa akito nous laissera tranquille tout les deux enfin jespere*
* grande soeur si tu etait la *
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 4:07
*Je vais répondre oui sinon je vais devoir réster avec Akito et j'ai pas trop envie. :no: * -Bien sur! Il regarda Akito qui n'avait encore rien dit.
(J'ai rien contre toi Akito t'inquiète )
kisa soma
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 4:13
( moi non plus !!! )
ils comencais a partir se dirigeant vers la maison d'hiro ...
Merci yuki .
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 4:16
de rien moi non plus je n'aime pas trop être avec lui.
kisa soma
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 6:22
oui quand je tes vu je me suis douter que jarivait au bon moment ... on est tous pareil ...
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 9:06
oui merci
kisa soma
Sujet: Re: se repose Dim 6 Aoû - 12:57
bon et bien bonne journé yuki et dit bonjour a grande soeur de ma part ...
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Lun 7 Aoû - 12:23
*ils me fatiguent a discuter comme cela je les entends d'ici j'en ai marre* akito était visiblement sur les nerf elle s'assit donc et regarda le ciel
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Mar 8 Aoû - 3:18
Bon journée a toi aussi Kisa! Il resta donc seul pas très loin d'Akito. *Tiens il ne c'est pas faché*
(désolé mais en ce moment je n'arrive plus a me déconnecter, donc ca ne veut pas dire que je suis tout le temps connécté désolé )
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Mar 8 Aoû - 6:30
(oki yun yun!) zkito était décidement assez énevé il sortit devant sa porte et dit -tien yuki cette petite peste de kisa est partie?
kisa soma
Sujet: Re: se repose Mar 8 Aoû - 7:17
(coment sa petite peste !!! !! akito tes mechant ....je suis un pas une peste )
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Mar 8 Aoû - 7:19
(désolée mais bon que veut tu...)
Yuki Som Invité
Sujet: Re: se repose Mar 8 Aoû - 8:37
Yuki ne voulait pas contrarier le dieu et ne dispas de commentaire. Oui elle est partie, tu as quelque chose a me dire? (mais non t'es pas une peste )
akito so Invité
Sujet: Re: se repose Mar 8 Aoû - 10:49
non rien je m'enui c'est tout et fait moins de bruit tu me casse les oreilles akito était fatigué et rentra tout en regardant yuki