| Courses | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:00 | |
| Hatori avait l'air un peu surprit...
| |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:02 | |
| Kimi lui lâcha la main.
- mais....je.... jamais sous aucun prétexte je ne vous abandonnerai.... je ne suis pas comme Kana!
Kimi rougit et cacha son visage avec ses mains elle ne voulais pas voir sa réaction. | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:05 | |
| Hatori prit les mains de Kimi pour l'empêcher de cacher son visage
Ne t'inquiètes pas ... ce n'était pas de la faute de Kana... | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:08 | |
| Kimi était sur le point de soritr de ses gonts.
- Elle vous a fait souffrir!!! C'est sûr que je m'inquiète pour vous!!! C'est parce que je vous aime!!!!
Elle l'avait laissé échapper sous le coup de la colère. Elle baissa les yeux. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:09 | |
| Hatori ne savait plus comment réagir | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:10 | |
| Kimi se détourna et parit dans la direction opposée. Elle n'aurait pas dû... | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:12 | |
| Haotri lui attrappa la main
C'est moi qui l'a fait soufrir.... | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:14 | |
| - C'est... c'est impossible.... vous ne pensez jamais à vous....
Kimi était de dos à Hatori qui ne pouvait voir qu'elle pleurait. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:16 | |
| Hatori se placa devant elle et approcha son visage du sien | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:19 | |
| Kimi retint sa respiration.... elle ne comprenait pas ce qui se passait sous ses yeux... Elle était submergée d'émotions. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:23 | |
| Hatori sans comprendre non plus pourquoi l'embrassa | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:27 | |
| kimi savoura le baiser d'Hatori. Elle rêvait de ce moment depuis qu'elle l'avair rencontré pour la première fois.
Elle se décolla d'Hatori, puis ne sachant que faire elle baissa denouveau le regard. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:28 | |
| Ne baisse pas le regard s'il te plait ... | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:33 | |
| Elle releva les yeux et plongea son regard dans celui d'hatori.
- Je... je ne voulais pas.... vous rappeller tout ça... je suis désolée. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:36 | |
| Hatori haussa les épaules
c'est du passé ... | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:37 | |
| Kimi se recula de quelques pas...
- Je crois que je vais retourner chez moi...
* Je viens de faire une gaffe....* | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:38 | |
| Hatori était bizare
Je suis désolé je ne sais pas ce qui m'a prit... | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:41 | |
| Kimi sourit puis l'embrassa doucement.
- Vous savez que je vous aimes, alors il n'y a aucun mal à m'embrasser si vous le voulez. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:43 | |
| Hatori la regarda en souriant mais en faisant quand meme attention a la malediction | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:45 | |
| (h-p: JE dois aller travailler, à plus tard!)
Kimi sourit.
- Voudriez-vous me ramener chez-moi, mon bon monsieur? | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 7:49 | |
| (bon courage !)
avec joie ! | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Courses Dim 8 Oct - 14:15 | |
| Durant le chemin du retour, Kimi ne savait pas trop comment agir face à Hatori. Est-ce qu'elle devait lui prendre la main? Elle préférait ne pas le faire, car elle ne voulait pas que cette histoire se sache. Après tout, ils avait onze ans de différence.
Suite chez kimi | |
|
| |
Lyra Invité
| Sujet: Re: Courses Sam 23 Déc - 8:07 | |
| Lyra déambulait dans le supermarché. *Mince, je ne pensait pas que ce serait aussi grand...* Elle s'acheta une crèpe, qu'elle mangea tout de suite. *Je doit m'acheter un compas...Les affaires d'écoles,je pense que c'est le bon endroit...* Elle trouva un compas,puis paya a la caisse. *Bon,je vais aller me ballader...* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Courses | |
| |
|
| |
| Courses | |
|