tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Bléssée Ven 29 Sep - 10:06 | |
| Tohru arriva son poignet dans le plâtre en faisant très doucement pour reveiller personne... | |
|
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Bléssée Ven 29 Sep - 10:08 | |
| Shiguré travaillait dans son bureau lorsqu'un bruit lui fit lever la tête [Tiens au fait tu as changé de façon d'écrire, tu écrit les actions en italique. Quelle en est la raison ?] |
|
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Bléssée Ven 29 Sep - 10:11 | |
| (je ne sais pas j'ai changé comme ça mais tu n'est pas obligé de faire pareil !)
*J'ai fait du bruit j'éspere que je n'ai reveillé personne * | |
|
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Bléssée Ven 29 Sep - 10:19 | |
| [Je le fait sur les autres forums mais j'aime bien changer donc je reste comme avant ici ^^ Si t'as pas tout compris c'est pô grave ] Shiguré se leva et passa la tête par la porte. Le couloir était sombre... |
|
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Bléssée Ven 29 Sep - 10:21 | |
| Tohru mit sa main dans son dos pour que personne ne voit le plâtre elle ne vit pas Shiguré et passa devant sans rien lui dire
(Je dois y aller mais j'essais de revenir tout a l'heure !)
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 11:52, édité 1 fois | |
|
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Bléssée Ven 29 Sep - 10:23 | |
| Shiguré vit une ombra passer devant lui. Prenant un long baton il tapa dessus (Ptdr ) Arrière bandit !! |
|
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Bléssée Ven 29 Sep - 11:53 | |
| Tohru reçutun coup de bâton sur la tête sans comprendre ce qui se passait
Arrêtez Shiguré ! C'est moi ! C'est Tohru !
Elle alluma la lumière | |
|
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Bléssée Sam 21 Oct - 15:15 | |
| Une voix lui demanda d'arrêter. Un bandit qui connait mon nom ? ...
La lumière éclaira alors le couloir et Shiguré vit devant lui la pauvre Tohru, une main dans le plâtre et une grosse bosse qui commençait déjà à apparaître sur sa tête. Oh Tohru ! Je croyais que c'était un trèèèèèès méchant voleur ! |
|
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Bléssée Dim 22 Oct - 6:59 | |
| Tohru se massa la tete de sa main libre pour faire disparaitre la bosse
Ce n'est pas grave je n'ai rien sentit ^^ | |
|