| En plein délire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: En plein délire Sam 30 Sep - 9:09 | |
| Tohru regardait partout d'un air hahuri elle avait l'air d'un gogole mais elle avait deja provoqué deux accidents | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:13 | |
| Kyo venait de sortir de la Forêt. il était lui aussi dans la ville a présent. Il rencontra Tohru et courut vers elle et lui demanda
- ta retrouver la mémoir????!! |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:15 | |
| Oh mais c'est le drôle de garçon de tout a l'heure ! | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:20 | |
| Kyo commencer a s'énerver.
- Kyo! je m'apel Kyo!!!
Il lui prit la main pour rentré a la maison
- suis moi!!! |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:22 | |
| Tohru cria
Au secour ! on m'enleve ! | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:26 | |
| il lui mit la main sur la bouche pour qu'elle arrête de crier et commensa a courir pour que personen ne les remarque.
-t'ai toi!! |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:29 | |
| Tohru enleva la main de Kyo et profita d'un petit moment dégarement pour l'embrasser sur la bouche . Ses lèvres touchèrent celles de Kyô elle ferma les yeux et en plein milieu du baiser redevint normale... | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:37 | |
| Kyo se dégagea. il n'aimait vraiment pas la nouvelle Tohru, il s'énerva encor plus
- puré mais tétait obliger de changer de caractère?!
il se mit a courir pour rentré a la maison de shigure. Il n'avais pas remarquer que Tohru était redevenu normal |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Sam 30 Sep - 9:39 | |
| Tohru mit ses mains devant son visage tout rouge
*Qu'est ce que j'ai fait ?*
Elle s'assit par terre tandis que la nuit s'avancait elle restait paniquée et immobile dans le noir
*Je ne sais même pas ou je suis !*
Elle regarda autour d'elle et trouva un banc isolé elle s'assit et s'endormit | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Dim 1 Oct - 4:56 | |
| Kyo était rentré, mais la nuit commensait tomber. Il déscida, quelque peu inquiet, de retourner là où il l'avait laissé. Il la retrouva endormi sur un banc.
* Bizard, elle aurais du faire d'autre bêtise...*
Il la souleva, mais fit en sorte qu'il ne se transforme pas.Il commensa a rentré vers la maison de Shigure |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Dim 1 Oct - 5:59 | |
| Tohru se reveilla dans les bras de Kyô
Kyô !? Aie !
De peur Kyo l'avait lachée | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Dim 1 Oct - 6:43 | |
| Alors qu'il était entrain de rentré avec Tohru dans ces bras, dormant, celle-ci se reveilla se qui fit sursauter Kyo qui la lacha et se retrouva sur le muret juste a côter. Il se calma tout de suite et redescandit pour ne pas avoir l'air bête. Il dit u peu énerver
- j'espère que tu va pas te remettre a vouloir m'embrasser, sinon je te laisse ici, et tu te débrouille. |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Lun 2 Oct - 4:19 | |
| Tohru le regarda curieuse
T'embrasser ?
Elle devint toute rouge
Non mais qu'est ce que tu va chercher la ? | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Lun 2 Oct - 14:18 | |
| Kyo n'y comprennait plus rien, dès qu'il l'avait quitter, elle était complètement différente, et la pouf, elle l'était encor par rapport a son dernier caractère. Kyo lui posa une question
- par qu'elle animal je suis maudit? |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Mar 3 Oct - 2:35 | |
| Kyô tu n'est pas drôle ! Tu es maudit par le chat !
Tohru n'y comprenait pas plus a la situation
On pourait m'expliquer ? | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Mar 3 Oct - 8:43 | |
| Kyo était quelque peu soulager, tohru avait retrouver sa mémoir.
- Après avoir voulut déscandre du toit, ben ta gilssé et tu est tomber dans le jadin et tu a perdu la mémoir. Et tu a pété un plomb, tu avai complètement changer de caractère...
Kyo fit brusquement demi-tour et dit d'un ton sec.
- bon , vien on rentre. |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Mer 4 Oct - 4:29 | |
| Tohru se releva
Oui allons y ! Je dois te faire ton poisson ! | |
|
| |
Kyô Soma Invité
| Sujet: Re: En plein délire Mer 4 Oct - 5:53 | |
| * cool, au moin elle a pas oublier sa! ^^*
il rentrère tranquilement à la maison! |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: En plein délire Mer 4 Oct - 7:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein délire | |
| |
|
| |
| En plein délire | |
|