| dans le hall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: dans le hall Sam 21 Oct - 18:08 | |
| Kimi arriva à l'école en retard tout le monde étaient à leur cours. Soit elle allait en classe et avait un retard non motivé ou soit elle n'y allait pas et elle avait une absence annormale. Se disant que cela avait pas mal le même effet elle décida de ne pas aller en cour et de s'Assoir sur un banc.
Elle sortit son portable de sa porche et envoya un SMS à Hatori.
Bonjour! Ma mère est encore absente ce soir, si tu veux, on pourrait ce voir? J'attend ta réponse. bisous Kimi. | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: dans le hall Dim 22 Oct - 11:48 | |
| Kimi fixa un moment le plafond.
* tant qu'à rien faire, je vais retourner à l'appartement.*
Elle retourna chez elle espérant qu'Hatori recoive sont SMS. | |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: dans le hall Lun 23 Oct - 11:01 | |
| Kisa rentrait cher elle depuis quelques jours elle n'allait pas vraiment bien ....son visage montrait la fatigue et ces joue rose la fievre elle marchait assez vite de ne peur de croiser quelqu'un dans son etat la transphormation risquait de se produire inevitablement elle preferais donc se depecher elle passa devant le lycee toujours d'un pas rapide et fonca dans une jeune fille elle se releva et souriat comme elle pus s'excusant de son mieu......
pardon je suis vraiment desoler.....^^'
*si je ne me depeche pas je vais me transphormer....ralala si hiro me voyait il ne serait pas content....* | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: dans le hall Lun 23 Oct - 19:17 | |
| Kimi sourit.
- Ce n'est rien... hé mais tu ne serait pas une soma par hasard? je croit t'avoir vu chez tohru!
Kimi se pencha puis lui posa la main sur le front.
- Tu n'as pas l'air bien? Tu veux que je te raccompagne? Moi je m'appelle Kimi!
Elle sourit de nouveau. | |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: dans le hall Mar 24 Oct - 8:46 | |
| oui je suis une soma.....elle souriat a la jeune fille et regarda autour d'elle il y avait maintenant beaucoup de monde elle comenca a paniquer....... heuuuu je vais devoir vous laisser ......je suis desoler.....*est elle au courant pour la malediction...?meme si ses le cas je doit pas me transphormer devant tous ses gens .....* | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: dans le hall Mar 24 Oct - 19:24 | |
| - Dans ce cas, Bonne journée à toi!
Elle partie en gambadant dans le sens inverse. | |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 6:53 | |
| merci ^^......a vous aussi.....
elle partie direction sa maison dans le but de se reposer........
*hummm je suis fatiguer pourtant je me suis reposer comme me lavais dit hiro....je suis malade alors ses sur s'est ne pas facil d'aller en cours avec de la fievre......et ce n'est pas vraiment prudent* | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 6:56 | |
| Tohru sortit de sa salle de cours elle reconnut Kisa
Kisaa !!!! | |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 7:00 | |
| kisa manqua de tomber une deuxieme fois en voyant tohru ......
grande soeur bonjours ^^ .....
elle essaya de sourire mais ses joue rose de fievre la trahissait......
*ohlalala si je me transphorme ici je vais avoir de gros problemes avec akito......*
heuuu....... | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 7:03 | |
| Tohru vit tout de suite de Kisa avait de la fièvre elle paniqua un moment toute seule puis prit Kisa dans ses bras et l'emena dans les toilettes du lycée | |
|
| |
kisa soma
| |
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 8:23 | |
| Oui mais si tu te transforme en chemin ce sera encore pire ! | |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 8:55 | |
| mais grande soeur j'habite juste a coter sa ne craint rien tandis que si je me transphorme ici ses sur quelqu'un va me voir ......
*en plus jai vraiment besoin de repos je suis fatiguer.....*
il faut que je rentre..... | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: dans le hall Mer 25 Oct - 14:56 | |
| Bon d'accord mais je te raccompagne !
Elle était déterminée | |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: dans le hall Jeu 26 Oct - 7:57 | |
| non grande soeur je t'assure ces bon je peu rentrer toute seule ....^^
elle partie en courant salua tohru au loin et rentra chez elle en evitant le maximum de personne..... | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: dans le hall Jeu 26 Oct - 8:00 | |
| Tohru était restée bouche bée
*J'ai dit quelque chose qui ne falait pas ?* | |
|
| |
Kakeru Manabé
| Sujet: Re: dans le hall Ven 13 Avr - 19:56 | |
| "Ho, mais c'est Tohru !"
Il s'était habillé tout en noir aujourd'hui. Il adorait vraiment s'habiller comme ça et il ne lui manquait que les lunettes fumées pour lui donner un air suspect ou même méconnu.
"Pourquoi t'a cette tête là ? J'ai manqué les extra-terrestres ? OH NON PAS ENCORE !!!"
Il eut une mine boudeuse et sur son visage se mirent à couler des larmes, fausses ou pas; un vrai mystère. Puis, il se remit à sourire et posa un bras sur son épaule(genre accoudé XD).
"Je trouve que je fais assez espion ! C'est pour l'arm.... L'ASSOCIATION !"
*.. Ouais Yun-yun me tuerait de dire ça devant Tohru; elle paniquerait sans doute...*
"J'aime bien le noir, ça donne un côté mystérieux et puis.. ça fait bad boy !"
*Peut-être que Sempai pourrait me faire un habit génial ! Il est si douéé !!! Et puis c'est un roi !* | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: dans le hall Sam 14 Avr - 2:33 | |
| Tohru sursauta quand Kakeru l'interpella
Bonjour Kakeru
Elle s'inclina poliment
Non tu n'as pas manqué les extraterestres
*juste la cousine de Yuki * | |
|
| |
Kakeru Manabé
| Sujet: Re: dans le hall Sam 14 Avr - 9:08 | |
| - Ah fiouuuuu !!! Je m'en aurais voulu !!! Ça n'aurait pas été la première fois ! Et puis Yun-yun me croit jamais, j'aurais pu lui prouver !
Le jeune homme marqua une pause.
- Ça va pas ? J'te raccompagne chez toi, peut-être ? | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: dans le hall Sam 14 Avr - 9:15 | |
| Non j'ai heu .... disons un rendez vous !
*Je dois travailler* | |
|
| |
Kakeru Manabé
| |
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: dans le hall Sam 14 Avr - 9:22 | |
| Tohru partit a son travail en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le hall | |
| |
|
| |
| dans le hall | |
|