Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Chez Kagura Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Dans le parc Dim 16 Juil - 6:49
Après la dispute d'hier avec Haru elle décida de faire un tour au parc -la mère de Kagura l'avait aussi beaucoup poussée faut dire-
*J'ai toujours pas réussie à voir Shiguré c'est pas vrai*
Dernière édition par le Dim 16 Juil - 6:59, édité 1 fois
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 6:53
Yuki, se promenant aussi, apercut aussitot Rin.Il ne voulut pas trop approché de peur de la réction de Rin.Il n'avait pas vu la dispute mais Tohru lui avait tout raconté. Salut Rin tu cherches Shiguré?Il est a la maison.
(Comment tu vas faire pour parler avec Shigure ?)
Isuzu Soma
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Chez Kagura Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 6:57
quand elle vu Yuki elle su qu'elle n'y pouvait rien n'importe où elle allait elle y trouverait un Soma Elle baissa la tête pour saluer Yuki merci mais je sais pas quand j'irai ça dépendra de moi !!!
(ch'est pas mais on va bien trouver )
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:00
Yuki pour une fois ne fut pas du tout surpris de la réponse de Rin.Il ne trouva rien a dire mais resta la en face d'elle comme un imbécile. -Ah oui...
(Sinon je peux faire Shigure en attendant? )
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:04
essayant de garder son calme
oui de tout façon vu qu'à mon avis Hatsuharu ne lui as pas dit que je voulais le voir ça ne changera rien pour le moment ...
(si tu veux te faire un seconde pseudo avec Shiguré tu peux sinon j'attendrais qu'une personne s'inscrire avec Shiguré )
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:09
Essaye de trouver quelque chose a répondre. Tu sais Haru est surement très désolé, enfin tu sais quand il est black haru personne ne peut le controler.Il n'est pas très heureux en ce moment. *En espérant qu'elle va me croire, enfin c'est vrai ce que je dis*
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:12
en commençant un peu à s'énerver
Je me fiche qu'il soit en mode Black ou pas qu'il s'énerve ou non ça ne change rien.Il m'a pris la tête alors que je venais de m'en Ne finissant pas sa phrase elle baissa la tête *J'aurais jamais du dire ça qu'elle imbécile je suis*
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:19
De plus en plus mal a l'aise. Ok si tu le dis.Je choisis pas a ta place.
(mais dans le tome 18 il s'aime vraiment la!Je parle de Haru et Rin)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:26
j'aurais mieux fait de rester enfermé dans ma chambre franchement il suffit que je sorte pour tomber sur un de vous qui va toujours venir me voir en essayant d'etre gentil mais moi je n'ai pas besoin de gentillesse ni d'affection !!! *de tout façon de l'affection je ne risque pas d'en avoir *
au fond d'elle elle taisait ses vrais sentiments (oui mais en fait je suis pas au tome 18 la dans ma tête je fais un peu comme je veux je vais attendre encore un peu je crois lol)
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:40
Yuki ne rajouta rien de peur de se faire encore crier dessus. Un peu mélancolique il ajouta quand même. Tu es sur que tu n'as pas besoin d'affection?Et je ne fais pas exprés d'être gentil avec toi c'est naturel! (d'accord au fait si ce n'est pas indiscret elle se connecte pas ta soeur?Tu n'es pas obligé de répondre)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:43
essayant de se calmée
de l'affection pffff pourquoi j'en n'aurais besoin ? c'est la même chose que l'amour a quoi ça sert ?
au fond d'elle elle savait très bien ...
(en fait mon père a pris l'autre ordi donc pour le moment elle peut pas se connecter voilà la raison !)
Yuki Som Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:48
Yuki soufla et secoua la tête. Il fit un bref aurevoir et tourna les talons.
(ok )
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:50
et la voilà enfin seule elle décida de se balader un peu mais dans sa tête résonnaient les paroles de Yuki à propos de Haru ...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:53
(tu rencontres toujours les mêmes personnes Yuki, moi et Tohru! )
Haru arriva lui aussi et vit Yuki partir.Qu'avait encore dit Rin.Il passa devant elle sans lui accordait un regard en pensant a la dispute d'hier mais plus loin il se retourrnit. Rin, c'est stupide de faire ca.
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 7:56
de faire quoi ?
(é oui remarque y'a pas beaucoup d'inscrit aussi )
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:01
De faire comme si on était des étrangers entre nous.Ecoute pour hier..je suis désolé, je me suis mis en colère piur rien.
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:04
Répondant imédiatement mais à voix basse tu sais très bien que que ton BLACK Haru ne me fait rien et ça m'impressionne que très rarement ...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:06
Tout calme Ah bon c'est la première fois qu'on me dit ca.Alors tu me pardonne?
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:08
*il devrait se douter de ma réponse ...*
Je sais pas ...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:13
Ah ok.Dit il calmement mais au fond il était triste. Et puis ne crois pas que j'aime Tohru, enfin si en amitié mais pas en amour! tout géné et mal a l'aise. *Ouah Rin a le don de mettre les gens mal a l'aise!*
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:15
Que tu l'aime ou pas je m'en fiche mais sache que moi je ne l'aime pas !
elle avait remarquait son mal aise ...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:23
Je ne t'aurais pas du te poser la question puisque je connaissait la réponse...
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:25
alors pourquoi as tu mis au clair ce point sur Honda ???
elle fut surprit de sa question
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 8:33
(je reviens dans 1h je laisse la place à ma soeur )
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le parc Dim 16 Juil - 9:02
Pour en être sur c'est tout. Regarda un point imaginaire derriere Rin. Et tu as réussi a parler avec Shiguré? (Pour de vrai tu n'aime pas Tohru?)