| Le salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 4:30 | |
| Tu es une très bonne cuisinière ! Tu feras une bonne épouse, Yuki est un peu maladroit ^^ (petit sous-entendu ) | |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 4:38 | |
| oui ^^
kisa avait comprit le sous entendue elle ne put s'empecher de sourire ..... | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 7:30 | |
| Shiguré entra en grande trombe dans le salon en s'écriant : Eh ben qu'est ce qu'il se passe ici ? Vous mangez sans moi ? Vous allez être punis, c'est pas bien Tohru de ne pas m'attendre |
|
| |
kisa soma
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : pas loin de thoru... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 7:35 | |
| kisa regarda shiguré ariver.....
bonjours oncle shiguré ^^ | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 7:40 | |
| Oooh ! La petite Kisa est là ! On va pouvoir se faire un roti de tigre ! Fait un clein d'œil à Ayamé |
|
| |
kisa soma
| |
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 8:02 | |
| C'est alors que quelqu'un frappa a la porte , il s'agissait d'une jeune femme , au cheveux long brun , de beaux yeux bleu , qui avait énormément de charme , vêtu d'une robe longue a fine brettelle , elle attendait que quelqu'un vienne lui ouvrir ... |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 10:43 | |
| Tohru s'excusa auprès d'Ayamé , Shiguré et Kisa puis elle alla ouvrire la porte
Bonjour...dit elle en voyant la jeune femme
Je peux vous aider ? | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 11:21 | |
| La jeune femme vit Une jeune demoiselle qui lui demanda si elle pouvait l'aider , souriant Sloth lui répondit d'une voix cristalline et pleine de douceur
Sloth : " Oui effectivement je veux bien que vous m'aidiez n auriez vous vu un jeune garçon de petite taille , les cheveux blond et les yeux couleurs or ? Oh je suis navrée , je ne me suis pas présentée , je me nomme Sloth ?
La jeune femme c'était inclinée pour marquer un signe de respect envers la jeune demoiselle ... |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 11:23 | |
| Tohru s'inclina a son tour
Je m'appele Tohru Honda . Je suis enchantée de faire votre connaissance !
*Elle est vraiment belle !*
Pour le petit garçon vous voulez surement parler d'Edward non ? | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 11:47 | |
| Sloth fut surpris d'entendre parler d'Edward , les yeux plein de joie elle lui sourit et lui dit
Sloth : " Je suis enchantée de faire votre rencontre mademoiselle Honda , en effet je parlais d'Edward , vous le connaissait ? Vient il souvent ici ? "
Voyant qu 'elle posait trop de question sans laissé Toru répondre elle reprit
Sloth : " Je suis navrée , je vous agresse de question sans vous laissé le temps de repondre pardonné moi , je suis désolé "
Sloth avait l'air tres ambarrassée alors elle baissa la tête comme pour montrer qu'elle était navrée ... |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 12:28 | |
| Shiguré passa la tete par la porte pour regarder qui était là. Étonné de voir quelqu'un qu'il ne connaissait pas il s'approcha de Tohru et lui demanda : Tu la connais, Tohru ?Il réfléchit un instant, sourit et s'écria : Ah ! Oui ! Vous êtes la nouvelle ! Non je n'ai pas finit d'écrire mon roman |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 13:02 | |
| Tohru regarda Shiguré
Elle n'est pas là pour votre roman Shiguré
Puis elle se tourna vers Sloth
Il n'est jamais venu ici mais je l'ai déja vu au lycée | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Dim 17 Sep - 13:22 | |
| Sloth écouta Toru et fut surpris de voir apparaitre un homme derière elle , elle fut encor eplus étonné lorsque ce dernier lui dit qu'il n'avait pas encore terminé son roman , Alors répondant dans un premier temps a Toru ...
Sloth : " Je vous remercie pour ces renseignement mademoiselle Honda , mais j'aurais également une faveur a vous demander , pourrais rester quelques temps ici , oh certe je sais cela ne se fait pas de demander cela comme ca mais je n'ai nul par ou aller et je ne connais pas cette endroit , alors voudriez vous bien m'accepter parmis vous ?"
Puis vers Shiguré ...
Sloth : " Alors comme cela bous êtes érivain , et m'est il permis de connaitre le charmant prénom qui vas avec ce corp ? "
Sloth tendit sa main pour recevoir un baise main ...Mais est ce que le jeune homme avait compris ? |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Sep - 1:03 | |
| Tohru aurait bien accepter la jeune femme parmis eux mais a cause de la malediction ...
Ce n'est pas moi qui décide de ce genre de choses . dit elle
C'est Shiguré ! | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Sep - 1:09 | |
| Hatori arriva tout doucement comme a son habitude
Bonjour . dit il
Il y a bien beaucoup de monde aujourd'hui !
Puis il vit Sloth
Bonjour .dit il en s'inclinant
Bonjour a toi aussi Tohru ... | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Sep - 1:10 | |
| Tohru s'inclina devant Hatori
Bonjour Hatori ! | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Sep - 12:52 | |
| Sloth parraissait gêné , en effet , la question qu'elle avait posée était assez délicate et demandait de a reflexion , M. Shiguré n'avait pas bougé et un nouveau personnage venait de faire son apparition , il avait lair calme mais son oeil droit était caché par une longue méche de cheveux , Sloth se demandait combien d'autres personnes il pouvait y avoir dans cette maison , mais pour ne pas oublier les bonnes manière , elle s'inclina pour se présenter
Sloth : " bonjuor a vous , je me nomme Sloth , mais a ce que je vois je dérange , alors je crois que je vais vous laisser et ... Oh je suis désolé "
En effet , Sloth venait de renverser sur le sol un pot rempli d'eau , (allez savoir c qu'il fesait là ) , toujour est t'il que l'eau qui se trouvait dans le recipiant venait de se rprendre sur le sol . Alors Sloth , touchant , l'eau fit quelquechose d'xtraordinaire et de pas commun . L'eau au contact de son doigt suivait se dernier , elle le leva et l'eau suivit le trajet , le liquide flottait dans les airs comme si il avait été en appesanteur , puis au bout de quelques seconde , Sloth remit l'eau dans le pot , le sol était sec comme si il n'y avait jamais eu d'accident ; baissant la tête , elle leur dit
Sloth : "Je suis vraiment navrée , vueillez m'excuser ..."
Sloth attendait lorsque l'une des trois personne spris alors la parole ... |
|
| |
kisa soma
| Sujet: Re: Le salon Lun 18 Sep - 13:14 | |
| kisa ariva elle s'inclina ...
bonjours.. je suis kisa ^^
quand elle vit la jeunne femme faire elle resta imobile ....
ohhhhh ses super !!!!
elle s'aprocha du pot d'eau ....
incroyable !!!!!
| |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 19 Sep - 12:13 | |
| Shiguré ne comprit pas et serra vivement la main de la jeune femme en souriant
Il réfléchit un instant (oh ! incroyable !), mais l'incident du pot d'eau l'interrompit dans ses réflexions.
Très impressionné il dit amusé :
Mon nom c'est Shiguré et vous madame ? |
|
| |
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Mar 19 Sep - 12:21 | |
| De derrière le dos de Shiguré surgit soudain une tête. Une tête toute souriante et émerveillée comme un petit enfant. Ayamé, ses longs cheveux flottant autour de lui, s'écria : Oooooooooh ! Une magicienne ! Puis reprenant son sérieux, il remarqua la robe que portait la jeune femme et son visage s'éclaira Oh madame vous aimez les belles robes !! Venez donc dans mon magasin je peux vous transformer en reine | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 19 Sep - 12:38 | |
| Lorsque Sloth allait partir , une petite fille arriva et la salua , alors se mettant a sa hauteur , elle lui sourit , puis se fut l'arrivé d'un jeune homme aux long cheveux argenté qui l'appella magicienne , cela l'amusa beaucoup , se remettant debout , elle s'inclina a son tour puis leur dit
Sloth : " Boujour a vous , je me nomme Sloth . Je suis trés amusé et vous remercie de m'avoir appellé "Magicienne" mais je suis plus compliqué que cela , pour ce qui est de vos robe , je serais enchanté de venir les voir "
Pensant sa main dans ses cheveux , elle fit flotter ces derniers dans les airs , elle paraissait assez intriguée par le nombre de peronne vivant dans cette maison ... |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Mar 19 Sep - 13:38 | |
| Aah Sloth quel joli prénom (mode coureur de jupon : *ON* Pour ceux qui comprennent pas regardez le DVD n° dans l'épisode où il y a Kagura ^^)
Mais vous vous aprrêtiez à partir ? |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Mer 20 Sep - 4:27 | |
| Tohru qui n'avait rien dit jusqu'a présent releva la tête
Oh non ne partez pas ! | |
|
| |
Ayamé Soma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|