| Le salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Mer 20 Sep - 10:12 | |
| Sloth était heureuse car toutes ces personnes lui étaient là lui rappellait son passé , puis se tournant vers Shiguré , elle lui fit un sourire a faire fondre les coeurs les plus glacials et lui dit
Sloth : " Il est vrais que je m'appretais a partir , car je n'ais pas d'endroit ou vivre , j'ai quitté mon ancienne ville et mon passé car j'y ai vécu des choses quelques peu désagréable , et je suis parti sans chercher un endroit ou vivre . Vous comprendrez dans qu'elle situation je me trouve "
Au fait de parler de son passé , une larme légère coula sur la joue de Sloth , qui avec une grace et une certaine délicatesse fit s'envoler dans les airs , se tournant vers Thoru et Ayamé , elle leur dit alors en commencant par Thoru
Sloth: " Je ne parts pas totalement mademoiselle Thoru , je vais juste visiter la boutique de ce monsieur , mais je serais plus que ravis que vous nous accompagnais car je ne connais rien de cette endroit et si vous vouliez bien me servir de guide j'en serais ravie , mais seulement si vous le voulez bien "
Puis ce fut le tour d'Ayamé
Sloth : " Mais au fait , il me semble que je ne connaisse pas votre charmant nom mon cher ami , m'est il possible de le connaitre ? "
Sloth attendait un légé sourire amusé sur le coin des lèvres et ne bougeait pas debout devant l'entrée depuis le début de la discussion ... |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Mer 20 Sep - 19:30 | |
| Kimi arriva chez Shiguré... elle avait chercher le grand Aux cehveux blancs partout et elle ne le trouvait pas... elle se disait par contre que Shiguré pourrait répondre à ses questions...
Elle ouvrit la porte à la volé.
- Bonjour-je-sais-que-jen'était-pas-invité-mais-je-devait-absolument-venir-vous-voir-Monsieur-Shiguré!!!
Elle avait dis ces paroles vraiment vite. Il y avait trop de gens, elle était mal à l'aise.
- HÉ Hé ! bonjours à tous! Votre robe vous va ravir madame.
LE grand au cheveux blancs était là mais elle ne voulais plsu lui parler... s'était inutile. Elle vit HAtori.
- heu... bonjour HAtori... Shiguré puis-je vous parler en privé! | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| |
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 21 Sep - 3:47 | |
| | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 21 Sep - 9:56 | |
| Sloth eu un légé sursaut lorsqu'une jeune fille entra avec fraqua dans l'entrée , apres que cette dernière ai complimenté Sloth , elle se retourna a faisant face a la nouvelle arrivante , Sloth lui dit avec un sourire
Sloth : " Je vous remercie pour ce compliment , mais votre petit uniforme n'est pas mal non plus si je puis me permettre "
Sloth tourna alors la tête vers Thoru puis reprit
Sloth : " Je serais ravis d'accepter votre proposition Mademoiselle Honda , mais a la condition que monsieur Shiguré accepte , je ne voudrais pas m'imposer "
Puis elle entendit un autres hommes qui étai là depuis le début mais a qui elle ne c'était pas présentée , alors s'inclinant avec respect , elle lui dit
Sloth : " Je vous pris de me pardonner pour mon manque de politesse , je me nomme Sloth , et vous ? "
Elle parraissait vraiment géné de ne l'avoir pas remarqué tout de suite et une légère rougueur apparut sur ses joues ....
Sloth se tut a nouveau mais ne connaissait toujour pas le prénom , ni le nom de l'homme aux cheveux argenté ... |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Jeu 21 Sep - 11:30 | |
| Heu... Bien sûr qu'elle peut rester Shiguré avait à peine finit sa phrase qu'une jeune fille arriva avec fracas. Étonné que Kimi demande à le voir, il rentra dans la maison avec elle. |
|
| |
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 21 Sep - 11:40 | |
| Ayamé sourit lorsque Shiguré accepta l'invitation. Sans pour autant laisser le temps à qui que ce soit de faire n'importe quoi, il sortit et entraina la jeune femme par le bras. Se rappelant alors qu'il ne lui avait pas dit son nom, il s'arreta. Je m'appelle Ayamé. Ayamé Sôma | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Jeu 21 Sep - 12:06 | |
| Et moi Hatori . Hatori Soma .dit Hatori en s'avançant | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 0:04 | |
| Kimi était mal à l'Aise, elle avait besoin de discuter avec Shiguré du cas de HAtori... ça risquait d'être assez compliqué.
- Heu... monsieur Shiguré.... si vous voulez je peux repasser plus tard. | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| |
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 9:16 | |
| Tohru sourit
Monsieur vous avez finis votre roman ? | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:16 | |
| Mais ouiiii Tohru tu ne les a pas lus ?? Viens vite avec moi alors !! Ton amie Saki sera contente elle aussi de les lire |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:20 | |
| Oui elle sera contente mais moi je dois aller avec madame Sloth alors je viendrais tous a l'heure ^^
(tu veux faire un autre rpg avec moi Shiguré ?) | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:37 | |
| D'accord Tohru fais comme tu veux
[Sur quoi ?] |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:41 | |
| (tu choisis !)
Vous voulez manger quelque chose ? | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:43 | |
| [Ok] Tiens Tohru prépares-nous tu thé |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:46 | |
| Tohru courut dans la cuisine et quelques minutes plus tard revint avec du thé | |
|
| |
Shiguré_ Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:58 | |
| Ha merci Tohru
Il se dirigea vers son bureau avec le thé et Kimi |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Ven 22 Sep - 12:58 | |
| Sloth allait une nouvelle fois s'incliner devant Hatori mais elle fut prise par le bras par le jeune homme aux cheveux argenté qui venait de ce présenter , il se nommait Ayamé . Sloth sourit remercia Shiguré pour son hospitalité , puis en voyant Tohru revenir , elle lui dit
Sloth : S'il vous plait mademoiselle Honda , je serais tres heureuse si vous ne m'appelliez que Sloth et pas Madame "
Elle lui sourit , ce monde dans lequel elle venait d'arriver était tres drole et surtout sympathique ... |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Sam 23 Sep - 6:16 | |
| D'accord Ma... euh Sloth !dit elle en rougissant | |
|
| |
Sloth Invité
| Sujet: Re: Le salon Sam 23 Sep - 9:50 | |
| Sloth sourit devant ce que venais de dire Tohru et lui dit
Sloth : " Je vous remercie beaucoup mademoiselle Honda "
Elle s'inclina ensuite pour la remercier ... |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Le salon Sam 23 Sep - 9:53 | |
| (desolée je parle avec Hatori )
Tohru s'inclina
De rien ! | |
|
| |
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le salon Ven 29 Sep - 10:27 | |
| Ayamé donna à Sloth une carte avec l'adresse de sa boutique. Passez donc me voir un de ces jours | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Le salon Ven 29 Sep - 11:56 | |
| Tohru gardait le sourire
*C'est peut etre pas une bonne idée !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon | |
| |
|
| |
| Le salon | |
|