Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: De retour du parc d'attraction Jeu 5 Juil - 21:32
Lorsque la voiture d'hatori se gara, Kimi se détacha presque immédiatement et ouvrit la portière. Il pleuvait... Elle se retourna vers hatori et dit:
- Merci beaucoup, j'espère te revoir bientôt...
Elle referma la portière visiblement peu contente...
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Ven 6 Juil - 2:22
Hatori parut etonnée de son comportement il la regarda s'eloigner puis redemara la voiture
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Dim 22 Juil - 7:52
Elle monta au secondétage de l'appartement et ouvrit la porte que sa mère avait laisser dévérouillée... décidément elle était vraiment inconséquente...
- ça y est, ma vie est un perpétuel désastre.... rien ne marchera....
Elle se laissa tomber sur le sofa.
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Sam 28 Juil - 3:49
Hatori sortit de sa voiture il oublia même de la fermer a clé . Il ouvrit la porte du hall d'entrée grimpa jusqu'a second etage et sonna a la porte
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Sam 28 Juil - 7:29
Kimi se leva nonchalente... et se dirigea tranquillement vers la porte... Lorsqu'elle l'ouvrit qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Hatori sur le pas de la porte.
- Hatori... Tu n'étais pas parti...?
Hatori Soma
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Sam 28 Juil - 8:05
Non je voulais savoir ce qui n'allait pas
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Lun 30 Juil - 8:45
Kimi lui fit signe d'entrer et referma la porte derrière lui. Elle s'assied sur le sofa et lui pointa l'Autre en disant.
- Assieds-toi...
Puis comme si elle avait oublier quelque chose d'important, elle se le a brusquement.
- Heu... tu ne voudrais pas quelque chose à boire? j'ai du saké si tu veux!
Hatori Soma
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Lun 30 Juil - 15:19
Hatori s'assit dans le sofa et dit
De l'eau s'il te plait
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Mar 31 Juil - 15:04
Kimi revint avec deux verre d'eau... elle avait réussit a retarder le moment où elle allait parler à Hatori...
Elle lui tendit son verre.
- Tiens.... hum pourquoi es-tu revenu déjà???
Elle se calla dans son fauteuil face à Hatori.
Hatori Soma
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Mer 15 Aoû - 6:04
Hatori prit le verre que lui tendait Kimi
Merci
Il fut un peu etonné de sa question
Parce que quand tu es partie tu avais l'air fachée
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Mer 15 Aoû - 7:17
-hum... oui... en fait... c'est que....
Elle ne voulait pas vraiment le lui dire de peur qu'il la trouve stupide....
- Tu sais... parfois je me demande.... si tu n'a pas d'autre préoccupation beaucoup plus importante que de sortir avec une lycéenne...
Elle marqua une pause.
- Tu es distant avec moi
Hatori Soma
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Ven 17 Aoû - 5:33
Hatori l'ecouta attentivement sans la couper
Je ne vois pas ce que je ferais d'autre
Il la regarda
Tu sais pourquoi je suis distant
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Mer 22 Aoû - 20:35
Kimi secoua la tête indécise.
- Oui et non... je comprends ta malédiction... je compren dque ton chef te gare près de lui... mais je ne vois pas pourquoi tu semble toujorus proccupé en ma compagnie... tu ne parle jamais de toi... j'ai l'impression que tu me cache la vie que tu mène...
Elle marqua une pause.
- En plus... je ne sias même pas où tu vis...
Hatori Soma
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Jeu 30 Aoû - 1:49
Je m'appele Hatori Soma . J'ai 27 ans . Je suis medecin dans la demeure familiale des Soma il n'y a rien a dire pour le reste .
Il la regarda Si tu veux je peux t'ecrire une sorte de journal ou je raconterait mes journées et disons en fin de semaine je viendrais te le donner Il n'etait pas tres bavard
je vis dans la residence principale des Soma
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Jeu 30 Aoû - 19:41
Kimi était mal à l'aise.
- En fait je ne t'En demandait pas tant... je veux juste savoir ce que tu fais parfois... ou avoir un edroit où je puisse venir te retrouver après l'école...
Kimi s'étira et lui rpit la main.
- Si je m'inquiète de nous deux, c'est parce que je t'aime
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Sam 15 Sep - 3:22
Hatori reflechit Je pourrais venir te chercher comme ça je dirais bonjour a Tohru , Yuki , kyo et les autres
Il regarda Kimi
Qu'en penses tu ?
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Lun 17 Sep - 9:02
Kimi sourit.
- C'est un eparfaite idée!
Hatori Soma
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Mar 18 Sep - 10:32
Alors je passerais te voir de temps en temps
*Ca deprendra d'Akito bien sur mais je pourrais m'arranger avec Shiguré ou Kuréno mais surtout a avec Ayame*
Kimi Tôdo
Sujet: Re: De retour du parc d'attraction Mar 18 Sep - 17:49
Kimi sourit
- Bien dans ce cas je ne vois plus aucune raison de m'inquiété... si tu me promet de me montrer où tu vis?