Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:25
Bon...bonjour Yuki.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:26
Vous parliez de quoi?
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:27
De...de rien ! s' empressa de dire Machi qui rougissait.
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:29
Elle devait te dire quelque chose!
(Bon je dois vous laisser de reviens dans 1h30 min je compte sur vous pour être là!!! ^^)
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:29
d'accord si tu le dit.Lui sourit. *Pourquoi elle rougit?*
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:30
( Je vais essaiyer )
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:31
Je...je suis désolé Yuki !
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:33
(moi aussi salut ) Tu n'as pas a être désolé Machi! La regarde. Dis moi ce que tu avais me dire, enfin je ne t'oblige pas bien sur^^
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:34
Je suis désolé de ne pas être venu au conseil !
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:39
Ce n'est pas grave ca peut arriver a tout le monde.Mais sans toi c'est un peu le bazard.Kakeru fait l'imbécile, Nao rale et Kimi je n'en parle pas.
(Pourtant j'adore tout ces personnages!)
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:43
Ah, merci.Mais pourtant, je ne fais pas grand chose !?
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:45
Peut être mais toi tu ne fais pas le zouave comme les autres.C'est tout ce que tu voulais me dire?Sourit.
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:48
Ou...oui.
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:50
D'accord.Regarde sa montre. C'est la fin des cours.Ca te dirait d'aller quelque part?
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:52
Pourquoi pas !
( Bon je vais vous laisser, a plus tard bisous !)
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 8:56
(bise :heart: des que tu reviens réponds au messages!)
Hmm ou on pourrait aller?A toi de décider!
Kyo Sohm Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 17 Juil - 9:43
Kyo passait par la par hasard et vit Yuki et Machi.Il frappa le mur avec son poings. Lui a toujours tout!mumura t-il Et contraint de passer la ou il étaient quand il arriva devant eux il grommela. Imbécil!
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Mar 18 Juil - 6:04
Je...je ne sais pas. Regardant Kyo passer : C' est ton cousin non ? Pourquoi est il faché ?
( Je suis désolé je ne peux pas rester, je ne serai pas là pour plusieurs jours, bisous à tous :heart: )
Yuki Som Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Mar 18 Juil - 10:00
Oui c'et mon cousin et lui est moi sommes enfin tu comprends...
(big bisous :heart: :heart: )
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Mar 18 Juil - 12:55
Ah, oui.
( enfin de comte je suis là et peut être demain aussi !)
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: conseil des étudiants Mar 18 Juil - 13:11
(ok)
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Mar 18 Juil - 13:27
( J' espère bien être là demain en tout cas !)
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Mar 18 Juil - 13:43
( Bon je dois y aller; bisous à tous et bonne soirée !)
Machi Kuragi
Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 2:24
( Je suis de retour ! pour quelques instants de bonheurs avec vous tous ! )
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 2:25
Haru arriva les mains dans les poches. Salut vous deux. *Oh c'est Machi de ma classe*