| conseil des étudiants | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:28 | |
| (elle arrête pas de m'embêter !!!!!!) Oh je l'ai loupé!!!dit Tohru un peu déçue | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:38 | |
| (ah oui?moi c'est moi mon frère qui me traite de naine ) Tu pourras toujours le voir une autre fois! |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:39 | |
| (bienvenue au club elle me traite aussi de naine!!!)
Oui!!!! | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:50 | |
| (merci ou va faire un club d'anti frere et soeur lol )
Bon bah on va devoir y aller tu veux venir chez nous Machi?Enfin si tu veux Tohru.. |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:53 | |
| (oui!!!!!!!!)
Je n'ai rien contre!dit Tohru la tête ailleurs en fait elle n'écoutais pas vraiment Yuki | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:56 | |
| d'accord |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 8:58 | |
| Tohru n'écoutait toujours pas Yuki
Elle baissa la tête et se demanda *Je vais faire quoi a manger ce soir?* | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 9:16 | |
| (J'y vais a + ) |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Mer 19 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 24 Juil - 6:13 | |
| Si vous voulez, mais vous êtes sur que je ne dérange pas ? | |
|
| |
Yuki Som Invité
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 5 Aoû - 9:06 | |
| moi non ca ne me dérange pas |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Lun 14 Aoû - 13:39 | |
| Hmmm...fit Tohru qui avait perdu le fil de la conversation,tu disait? | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 2:04 | |
| Non, rien, ce n' est pas grave. S' incline est s' en va.
( Je suis de retour ! Bonjour à tous ! ) | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 3:24 | |
| (Salut!!)
Eh!!!Reviens!J'ai dit quelque chose qu'il ne falait pas???Oh j'avais oblié que je travaillais ce soir mais je vous ferais un petit plat pour vous deux! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 3:39 | |
| Non, ne t' inquiète pas, tu n' as rien dis de mal Tohru ! Machi c' était retourné pour dire cette phrase. Je vais y aller, merci quand même pour l' invitation. Machi continua son chemin et partit. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 5:53 | |
| Tohru courrut jusqu'a elle et lui dit:
S'il te plait Machi!Reste sa nous ferait plaisir que tu viennes manger a la maison et si tu veux j'inviterais même Kakéru!!Tu veux???Elle avait les larmes aux yeux | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 5:59 | |
| Vous...Tu es sur que je ne vous dérange pas ? Et puis pour Kakéru, vaut mieux demander l' avi de Yuki je pense ! Et... pas la peine de pleurer pour ça, je ne voulais pas te rendre triste ! * Pourquoi veux t' elle autant m' inviter ? Et pourquoi elle me parle de Kakéru ?? *
( J' ai l' impression qu' on tourne en rond, pas toi ? ) | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:04 | |
| (si!!Mais tu as vu?J'ai faitton appartement?)
Oui tu as raison!!! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:15 | |
| ( Désolé, j' avais pas vu ! Maintenant, faut qu' on attende Yuki dans le RPG ! ) | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:17 | |
| (ouais mais il a dit qu'il ne pourait plus revenir tres souvent tu es au courant??) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:20 | |
| ( Oui ! Ce qui serait marrant, c' est que Kakéru apparaisse dans notre conversation et qu' il dit n' importe quoi et que quelqu' un réagisse ! lol ! ) | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:22 | |
| (ouais ce serait trop bien!!!Mais il faudra rester ) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:23 | |
| ( Oui, c' est vrai ! M' énerve, je sais pas quoi mettre dans les RPG !! ) | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:27 | |
| (on peut faire un nouveau sujet toute les deux?) | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: conseil des étudiants Sam 19 Aoû - 6:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil des étudiants | |
| |
|
| |
| conseil des étudiants | |
|