| Shopping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:15 | |
| Tohru soupira
Je suppose que je n'ai pas le choix... | |
|
| |
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:52 | |
| | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:57 | |
| Bon je n'ai pas le choix elle s'inclina devant Hatori ,Machi et Kimi | |
|
| |
Ayamé Soma
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 12:23 | |
| | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 13:46 | |
| Tohru soupira et elle sortit son porte-monnaie .Elle paya .
Et maintenant ? | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 20:02 | |
| Kimi resta un moment surprise. Non seulement elle avait un rendez-vous galants avec l'homme le plus sexy de l'univers, mais il devait être gâché par Machi.
- Heu désolé, mais je ne crois pas que je devrait vous interrompre une seconde fois. Je vais vous laisser dîner en tête-à-tête... enfin je crois.
*Qu'est-ce que tu fais Kimi, ressaisit toi!!! habituellement tu aurait envoyer ballader MAchi et tu te serais enfuit avec l'homme sensuel....* | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Sam 9 Sep - 0:36 | |
| Hatori se pencha vers Kimi
Tu es sûre que ça va ? | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Sam 9 Sep - 3:50 | |
| Tu peux rester Kimi.
* Comment se fait il qu' elle ai changé de caractère, habituellement, elle me pousse pour pouvoir rester seule avec un garçon. * | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Sam 9 Sep - 7:52 | |
| - Vous devez avoir beaucoup de chose à vous dire tous les deux, si vous prenez la peine d'aller au restaurant ensemble. Je ne veux pas vous empêcher de vous déclare votre amour.
Elle s'inclina faisant tout pour qu'il ne voient pas les larme qui envaissaient ses yeux. | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Sam 9 Sep - 8:12 | |
| Qu' est ce que tu racontes encore Kimi ?!
Machi était rouge, non seulement et elle ne pouvait aimer Hatori, elle était aussi en colère que Kimi dise toujours des anneries. | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Dim 10 Sep - 7:49 | |
| Ne te fâche pas.... je ne veux juste pas vous déranger...
*Et je ne veux surtout pas déranger Hatori-san...*
Kimi regarda autour d'elle cherchant un échappatoire à cette situation inhabituelle. | |
|
| |
Ayamé Soma
| Sujet: Re: Shopping Dim 10 Sep - 8:43 | |
| Ayamé repoussa la main de Tohru. Mais non je plaisante Il sortit à nouveau du restaurant, avec elle cette fois, et regarda les deux filles avec Hatori. Toujours pas décidés ?Son regard curieux passa d'un visage à l'autre jusqu'à ce qu'il remarque les larmes dans le visage de Kim. Il s'approcha d'elle et chuchota malicieusement : Chagrin d'amour ? | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Dim 10 Sep - 18:07 | |
| Kimi devint rouge... de colère.
D'où est-ce que tu sors ça le grand? Je pleure pas! J'ai des allergie tout simplement!!!!
* hum......*
Ha et puis, moi j'en ais marre! Vous avez qu'à aller manger des sushis tous les deux, moi je vais prendre un café! Ciao!
Elle fit volte-face et entra dans le prmier resto qu'elle vit. Elle s'Assed à une table plutôt quelquonque et commenda un café. Elle posa son sac près de sa chaise puis retira son manteau. elle protait une jolie blouse prune. Elle déposa son mateau près de son sac. Le serveur lui apporta son café qu'elle commenca à boire tranquillement pour décompresser un peu.
*Pourquoi est-ce que rien ne fonctionne avec moi... J'ai l'impression que mon cerveau est du jell-o quand je suis en face de lui...* | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Shopping Mar 12 Sep - 12:13 | |
| * C' est pas possible, Kimi est vraiment entêté ! *
Machi suivi Kimi et la vie entrer dans un petit restaurant. Elle entra à son tour puis parla.
Kimi, tu peux aller manger avec Hatori si tu veux, cela ne me dérange pas de partir. | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mar 12 Sep - 16:29 | |
| C'est toi qui devais aller manger avec Hatori, moi je suis juste arrivé et j'ai perdu conaissance. Ça fait deux fois que je me sauve, j'ai laissé passer ma chance je crois.... tu peux aller mangé en tête-à-tête avec lui si tu l'aime, tu lui as mis le grapin dessus avant moi, après tout...
Kimi regarda Machi déconfite. Elle esquissa un sourire.
De toute façon, il est beaucoup trop vieux pour moi... on doit avoir une dixaine d'année de différence... je n'ai pas le droit de m'interessé à lui... à moins qu'il m'aime bien.... mais c'Est inespéré dans mon cas... | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Mer 13 Sep - 6:27 | |
| Hatori arriva
ça va mieux ? | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mer 13 Sep - 6:30 | |
| Kimi se leva rapidement et faillit renverser son café.
oh oui! J'ignorait qeu c'était ici que vous et MAchi souhaitiez diner, je peux y aller si vous préférez être suel, je ne veux pas déranger votre intimité. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Shopping Mer 13 Sep - 8:31 | |
| *Qu'est ce qu'elle raconte ??? *
Vous êtes sure que tout va bien ? | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mer 13 Sep - 18:49 | |
| Kimi était à bout de nerf.
Vous vous répètez maintenant! Bon en fait, je ne vais pas bien du tout je n'ai pas cesser de penser à vous depuis les deux dernier jour, je n'ai plus someil et je n'ai plus faim. Merci de vous inquiéter, mais je ne peux pas rester ici en face de vous sans mourir de honte, je vous prie de comprendre la situation.
Elle ramassa son manteau et son sac, puis elle déposa de l'Argent sur la table pour payer la note et le pourboire.
Au revoir...
Elle se dirigea vers la porte du restaurant. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Shopping Jeu 14 Sep - 1:13 | |
| Hatori ne comprit pas tout de suite puis il y eut comme un déclic dans sa tête
Tu es tres mignone .... | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Jeu 14 Sep - 6:17 | |
| Elle échappa son sac sur le sol, puis se retourna surprise. Elle rougit presque immédiatement.
Heu... Merci...
* Oh mon dieu!!! Oh mon dieu!!!! Il est trop mignon! Il est un peu vieux par contre, mais je m'en fiche!!! *
Elle fixa le sol et vit avec dégou que le contenu de son sac s'était éparpiller sur le sol.
Oh mon dieu, désolée!
Elle scomenca à ramasser. | |
|
| |
Hatori Soma
| Sujet: Re: Shopping Jeu 14 Sep - 13:02 | |
| Hatori se pencha et aida Kimi a ramasser le contenu de son sac | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Jeu 14 Sep - 20:16 | |
| Kimi rougit.
- Heu... vous n'êtes pas forcer de m'aider, c'est moi qui suis bête aujourd'hui... désolée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping | |
| |
|
| |
| Shopping | |
|