| Shopping | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Lun 4 Sep - 4:21 | |
| * Mais que viens faire le président dans l' histoire... *
Oui, moi quoi ? Continues ta phrase s' il te plaît. | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Lun 4 Sep - 4:26 | |
| | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Lun 4 Sep - 10:50 | |
| Kimi marchait avec détermination. Elle allat faire un peu de shopping. Depuis deux jour elle ne cassait de penser à HAtori-san... Elle avait faim et sa tête tournait, il fallait vite qu'elle trouve un petit resto.
Soudain elle remarqua qu'un groupe s'était formé au milieu du centre commercial. Il y avait Tohru, Machi, un grand type au cheveux long blanc, une fille étrange et... HATORI-SAN.
Kimi passa près d'eux, mal à l'aise elle fit un petit signe de main à Machi et Tohru puis continua sa route.
sans prévenir, sa tête se remit à tourner, sa vue s'emrouilla, puis elle tomba sur le sol, inconciente. | |
|
| |
tohruhonda Admin
Nombre de messages : 2205 Age : 31 Localisation : Chez Shiguré Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Lun 4 Sep - 11:19 | |
| Tohru se précipita vers elle
Kimi !! | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Lun 4 Sep - 11:22 | |
| Hatori la suivit il demanda un verre d'eau et reveilla Kimi
Tu vas mieux ?
Il s'adressa a la foule qui s'était réunie
Ecartez vous ! Laissez la respirez je suis médecin ! | |
|
| |
Kimi Tôdo
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Lun 4 Sep - 16:04 | |
| Kimi le regarda hébété, l'homme le plus craquant du monde lui parlait et était pencher prés d'Elle. Elle s'Assied bien droit ignorant presque qu'elle s'était évanouie.
- Désolée su dérangement.... je vais très bien...
puis revit floue et retomba couché sur le dos.
- Je... dois... manger.... haleta-t'elle avec difficultée. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Mar 5 Sep - 3:28 | |
| Tohru courut jusqu'a un petit restaurant et prit une assiette elle se précipita et commenca a faire manger Kimi | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mar 5 Sep - 6:13 | |
| Kimi reprit peu à peu concience. Puis elle se rendit compte qu'elle était coucher au milieu d'un centre d'Achat bondé et qu'elle venait de se faire donner à manger littéralement. La honte . Elle se releva puis s'inclina. Merci, merci infiniment de vous être occuper de moi, je vous en suis reconnaissante. Je vous demande pardon pour tout le dérangement que ça vous à causé, veuillez accepter mes excuses.Puis elle se redressa et fixa le groupe de personne toujours composé de machi, tohru, le grand type au cheveux blanc, l fille bizarre et... HATORI!!! *J'avais oublier qu'il était là lui!!! Raison de plus pour m'en aller!!!* Merci pour vos soin HAtori-san... je... je.... je m'en vais.Elle marcha rapidement dans une direction quelquonque cherchant un endroit où elle pourrait se cacher. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Mar 5 Sep - 6:21 | |
| Tohru lui courrut après
Attends Kimi ! | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mar 5 Sep - 17:26 | |
| Elle se retourna vivement vers tohru.
- Désolé Tohru, mais je ne peux pas rester... avec vous... heu... non pas vous, mais Hatori-san... c'est ça je ne peux pas rester avec Hatori-san!
Kimi se sentait soulagée de l'avoir dit, mais elle ne savait pas comment tohru allait réagir... | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Mer 6 Sep - 4:58 | |
| Tohru qui allait dire quelque chose s'arrêta aussitôt elle commenca a rigoler | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mer 6 Sep - 6:18 | |
| Kimi n'était pas venue ici pour faire rire d'elle.
- Tu n'a vraiment rien de mieux à faire que rire de moi... | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Mer 6 Sep - 6:25 | |
| Non c'est pas pour ça ! Tu ne serais pas amoureuse de Mr Hatori ?! | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Mer 6 Sep - 16:38 | |
| Kimi se raidit.
- Ne m'en parle pas! J'essaye de venir me changer les idées ici, parce que je n'ai même plus faim tellement je pense à lui. Et non seulement je perds conaissance, mais en plus je tombe sur lui... je suis vraiment malchanceuse.
Elle regarda Tohru et lui prit les mains.
- Mais ça, tu ne le répète à personne pas vrai, je ne voudrais pas... perdre ma réputation. Tu me jure que tu garde le sevret! Promet-le! Himitsu. | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Jeu 7 Sep - 4:28 | |
| Tohru la regarda et devint toute rouge
Trahir un secret c'est très mal je t'en fait la prommesse ! | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Jeu 7 Sep - 6:18 | |
| Kimi regarda tohru soulagé.
- Merci.... mais en attendant je ne sais plus quoi faire...
* dois-je continuer à me cacher ou aller faire face à hatori-sa?* | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Jeu 7 Sep - 10:49 | |
| Vas le voir ça ne coute rien d'essayer ! | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Jeu 7 Sep - 16:54 | |
| Kimi sourit, puis prit tohru par la main. Elle se rendit jusqu'à Hatori-san, puis elle lâcha la main de tohru. Elle s'inclina ver Hatori.
- Je suis désolé d'être partie Monsieur Hatori-san, c'étati que cette situation, me rendait mal à l'aise. Merci de vous être occupé de moi. | |
|
| |
Hatori Soma
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : Dans la demeure familiale des Soma Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 2:44 | |
| Hatori s'inclina a son tour
Ce n'était rien ... | |
|
| |
Kimi Tôdo
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 5:45 | |
| * HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA craquant, craquant, craquant!!!!*
Kimi se pencha vers tohru et lu susura dans l'oreille.
- qu'est-ce que je fais maintenant? | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 9:03 | |
| J'en sais rien moi c'est pas moi l'expert ! | |
|
| |
Machi Kuragi
Nombre de messages : 814 Age : 32 Localisation : Au centre commercial avec Minné et dans la maison de Tohru. Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 10:14 | |
| Machi avait vu toute la scène sans rien dire et ne savait pas quoi faire, elle se dirigea vers Kimi.
Escuse-moi de ne pas avoir réagi Kimi, et bonjour.
Machi s' inclina. | |
|
| |
Ayamé Soma
Nombre de messages : 472 Localisation : Quelque part ^^ Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
tohruhonda Admin
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:06 | |
| Mais non je ne peux pas les laisser comme ça !!! | |
|
| |
Machi Kuragi
| Sujet: Re: Shopping Ven 8 Sep - 11:13 | |
| Tohru, tu peux aller manger avec ce monsieur, personne ne t' en empèche. On peut très bien se débrouiller sans toi, ne t' inquiète pas, et pour ce qui est de Kimi, on peut s' en occuper. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping | |
| |
|
| |
| Shopping | |
|