Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Chez Kagura Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Dans le jardin Mar 3 Oct - 12:49
Rin s'était mise dehors pour prendre l'air un petit peu sous un gros arbre.
*bon faut que je me bouge pour aller voir Shiguré moi ... mais j'ai pas envie...*
elle avait le regard vide car elle pensait au moyen de lever la mlédiction pour libérer Haru
Kagura Soma
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : chez elle Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 4 Oct - 5:09
Kagura arriva le sourire au levre et apercue Isuzu sous un gros arbre le plus gros du jardin elle s'aprocha.
Salut, ça va Isuzu ?
Kagura s'assit a côté d'elle.
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 4 Oct - 5:57
Haru arriva dans le jardin. Il été venu voir Isuzu. Il l'a vit avec Kagura sous un arbre. Il s'aprocha et dit avec son habituel deux de tension.
- salut.
Kagura Soma
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : chez elle Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 4 Oct - 6:37
kagura regarda haru elle se leva s'inclina et lui sourie.
Salut
Elle s'assit pour une deuxiéme fois.
Isuzu Soma
Nombre de messages : 625 Age : 33 Localisation : Chez Kagura Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 4 Oct - 7:25
Elle regarda Kagura et Haru
*mais qu'est ce qu'il me veulent tous surtout Haru que vient il faire la...*
jour ...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 4 Oct - 11:37
Haru s'assi a son tour. dès que isuzu le regarda il lui sourit.
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Mer 4 Oct - 14:09
Elle sentit le regard d'Haru sur elle et tourna la tete le regarda et remit sa tete dans sa position initiale *pourquoi me regarde t'il ?*
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 5 Oct - 8:50
- Isuzu, on va faire une tour au parc?
Haru voulait être un peut seul avec isuzu.
( qu'elle imagination j'ai! ^^ )
Kagura Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 5 Oct - 10:27
Si vous voulait je peut m'enaller? Sourire. Salut ! Elle fit un grand sourire, se leva et s'enalla.
Elle ne sais pas.
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 10:07
Elle regarda Haru
Quelle diplomatie tu la fait partir enfin bon c'est pas grave ...
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 10:36
il lui dit d'un ton calme
" j'allais pas la jeter dans sa maison non plus. Et cette balade?"
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 10:39
Elle le regarda étonné
quel balade ?
(coucou ^^)
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 10:49
- ben avant je t'est proposer une balade dans le parc non?
commensait-il a avoir de l'alsymleur?
( Ohayo!!^^)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 10:56
pfff j'ai pas envie d'aller au parc ...
(dsl si je suis longue à rép mais si ya mon pseudo c'es que je suis connecter !!! tu vas bien ?)
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 10:58
- ok! ^^
Haru avait pas envi de la forcé non plus. Il se contenta d'être avec elle.
( oui oui et toi? Arg j'ai pas d'inspi!! )
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 11:03
Elle le fixa te lui demanda pourquoi t'es la au faite t'avais un truc à ma dire ?
sur un ton légèrement agressive
(oui c'est le week-end aller çavas venir )
Hatsuhar Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 11:06
- non, je voulait juste voir coment tu aller et te voir! ^^
( rolala que d'inspi! > < ouia!! je week end!! mais demain jai encor cour le matin! TT__TT)
Isuzu Soma
Sujet: Re: Dans le jardin Ven 6 Oct - 11:09
et pourquoi tu voulais me voir ?
*à quoi il joue là*
(moi j'ai pas cours j'en ai déjà assez dans la semaine lol sinon que te conseiller essaye de t'inspiré du caractère du perso dans le manga par rapport à ses phrase quand il est avec Rin car la moi je suis pas encore devenue la Rin qu'on connait avant qu'il ressorte ensemble lol )
Kyô Soma Invité
Sujet: Re: Dans le jardin Jeu 2 Nov - 6:23
( gomen, j'arrive pas a faire hatsuharu... ^^'' je suis affreusement désoler.... )
Isuzu Soma